Press release

Wind River obtient la certification Service Capability & Performance

0
Sponsorisé par Businesswire

Wind River®, un leader mondial dans la fourniture de logiciels pour les systèmes intelligents critiques, a obtenu la certification selon les prestigieux standards de Service Capability & Performance (SCP). Cette certification reconnaît l’organisation du support technique de Wind River pour la qualité de ses services et de son support en répondant à un ensemble de facteurs de performance rigoureux qui représentent les meilleures pratiques de l’industrie. La certification SCP établit la norme mondiale d’excellence en matière de service ; elle est activement recherchée par des entreprises opérant dans divers marchés, notamment des entreprises importantes desservant des industries critiques.

Alors que les industries continuent de se diriger vers une périphérie intelligente et un avenir défini par le logiciel, les équipes sont confrontées à de nouveaux défis tout en étant pressées d’accélérer leur innovation. Une équipe de support de confiance peut être la clé pour permettre aux entreprises d’atteindre leurs objectifs et d’avoir du succès », a déclaré Amit Ronen, directeur de clientèle chez Wind River. « Wind River peut aider les clients à prendre les bonnes mesures tout au long leur processus de transformation. Wind River s’efforce continuellement de trouver de nouvelles façons de mieux répondre aux besoins de plus en plus complexes de nos clients, et notre certification SCP en est la preuve. »

Les normes SCP sont conçues pour améliorer la qualité et l’efficacité des opérations de services technologiques. Service Strategies et un consortium de grandes entreprises technologiques ont créé ces normes reconnues internationalement, définissant les meilleures pratiques pour offrir des services et un support technologique de classe mondiale, quantifiant les niveaux de performance et établissant un cadre d’amélioration continue. Les entreprises certifiées doivent continuer à être performantes et à faire montre de leur engagement envers l’excellence lors d’audits annuels de certification.

« Les normes SCP représentent la référence en matière d’excellence du service et sont utilisées par les principales entreprises technologiques du monde entier », a déclaré Greg Coleman, vice-président des programmes stratégiques pour les stratégies de service. « Wind River peut être fière de figurer parmi les principaux fournisseurs de services de l’industrie grâce à sa certification SCP. »

Wind River rejoint les rangs des principales entreprises technologiques certifiées SCP. Actuellement, plus de 200 organisations de services à travers le monde utilisent les normes SCP pour améliorer leurs opérations commerciales. Ces entreprises comprennent des leaders de l’industrie tels que Fresenius Kabi, SS&C Advent, Verint, McKesson Corporation, Fujifilm Business Innovation, et bien d’autres.

Pour en savoir plus sur le soutien et les services de Wind River, visitez www.windriver.com/support.

À propos de Wind River

Wind River est un leader mondial dans la fourniture de logiciels pour les systèmes intelligents critiques. Depuis plus de 40 ans, l’entreprise innove et fait figure de pionnière en alimentant des milliards d’appareils et de systèmes qui exigent les plus hauts niveaux de sécurité, de sûreté et de fiabilité. Les logiciels et l’expertise de Wind River accélèrent la transformation numérique dans de nombreux secteurs, notamment ceux de l’automobile, de l’aéronautique, de la défense, de l’industrie, de la médecine et des télécommunications. La société propose un portefeuille complet renforcé par une assistance et des services professionnels mondiaux de premier ordre, ainsi que par un vaste écosystème de partenaires. Pour plus d’informations, retrouvez Wind River à l’adresse www.windriver.com.

Wind River est une marque de commerce ou marque déposée de Wind River Systems Inc. et de ses sociétés affiliées. Les autres noms sont susceptibles d’être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.