Press release

TreviPay et Mastercard s’associent pour lancer des capacités de financement B2B à conditions nettes auprès de tous les fournisseurs acceptant les cartes de crédit

0
Sponsorisé par Businesswire

TreviPay , le réseau de paiement et de facturation B2B le plus fiable, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa solution Universal Acceptance , en partenariat avec Mastercard, afin d’élargir l’accès et d’accélérer la mise en œuvre des fournisseurs pour la technologie de paiement et de facturation de TreviPay. Les fournisseurs qui acceptent Mastercard seront en mesure d’élargir les conditions nettes, soit le financement du crédit commercial, et la facturation des UGS aux acheteurs commerciaux par le biais de la solution Universal Acceptance de TreviPay en utilisant les capacités de paiement par carte commerciale de Mastercard.

Une étude 1 commandée par TreviPay a révélé que les trois principales difficultés rencontrées par les acheteurs professionnels mondiaux sont les processus inefficaces, les erreurs de facturation et la lenteur du processus d’intégration. La même étude a classé le crédit commercial comme l’une des principales options de paiement privilégiées par les acheteurs professionnels. Avec un minimum d’intégration, la solution Universal Acceptance de TreviPay permet aux fournisseurs qui acceptent déjà les cartes de crédit, d’offrir rapidement et facilement un financement à conditions nettes à leurs acheteurs admissibles, sans encourir le moindre risque de crédit. TreviPay automatise les processus d’intégration des acheteurs, le financement et la gestion des comptes clients afin d’améliorer l’efficacité des paiements et de rationaliser les opérations chronophages de back-office.

« La technologie de TreviPay a été développée pour éliminer les complexités de l’achat B2B et créer une expérience achat semblable à celle des consommateurs, tout en répondant aux besoins et aux exigences des acheteurs professionnels », a déclaré Brandon Spear, CEO de TreviPay. « S’associer à Mastercard pour lancer la solution Universal Acceptance marque une étape importante dans l’élargissement de l’accès à la solution de TreviPay, une méthode de paiement B2B de premier plan pour les vendeurs en entreprise et leurs acheteurs du monde entier. Ensemble, nous révolutionnons la façon dont les entreprises peuvent effectuer des transactions en offrant des conditions de paiement flexibles et élargies à un plus grand nombre d’acheteurs ».

Grâce à TreviPay, soutenu par le réseau mondial d’acceptation de Mastercard et ses capacités de paiement par carte commerciale, les fournisseurs sont en mesure de fournir aux acheteurs admissibles une carte d’achat à termes nets, offrant la commodité de paiement d’une carte de crédit, ainsi que la vérifiabilité et les contrôles d’achat du crédit commercial. La plateforme de TreviPay délivre ensuite automatiquement les factures directement à l’acheteur du commerçant, éliminant ainsi les coûts associés à la recherche des paiements en souffrance ou aux retards de paiement, en assumant tous les risques associés au recouvrement et garantissant d’emblée le règlement au commerçant.

« Mastercard s’engage à établir des partenariats industriels qui permettent aux fournisseurs de mieux répondre aux besoins d’achat de leurs clients B2B et de les fidéliser », a déclaré Rebecca Meeker, vice-présidente principale, Global Partnerships and Segments, Mastercard. « Nous sommes fiers d’intensifier notre collaboration avec TreviPay car elle facilitera les options de financement variables, le rapprochement des factures et un règlement plus rapide lors de l’utilisation de cartes sur notre réseau ».

Avec l’ajout de la solution Universal Acceptance, la plateforme de TreviPay peut désormais être mise en œuvre par les fournisseurs de deux façons : l’intégration API originale de la plateforme directement au point de collecte du vendeur, ou sans intégration API, en s’appuyant sur le réseau d’acceptation mondial de Mastercard.

Cette annonce intervient peu de temps après le lancement par TreviPay de l’application Financial Partner Gateway, une nouvelle gamme d’API pour les institutions financières qui cherchent à élargir leurs offres commerciales. La solution Universal Acceptance complète cette offre et constitue un autre moyen pour TreviPay d’élargir sa présence mondiale et d’optimiser l’expérience de paiement des fournisseurs.

En savoir plus sur la solution Universal Acceptance de TreviPay.

1 L’étude a été menée par Murphy Research pour le compte de TreviPay, du 17 mai au 2 juin 2023. Les résultats reposent sur un examen approfondi de 300 acheteurs B2B mondiaux.

À propos de TreviPay

Chez TreviPay , nous pensons que la fidélité commence par le paiement. En comprenant les exigences diverses et uniques des vendeurs B2B, le réseau mondial de paiement et de facturation B2B de TreviPay permet aux entreprises d’offrir le choix et le confort des paiements, d’ouvrir de nouveaux marchés et d’automatiser les comptes clients. Fort d’une expérience de plus de quarante ans, TreviPay est au service des dirigeants qui cherchent à fidéliser leurs clients tout en améliorant l’efficacité et en adoptant de nouveaux canaux numériques, en particulier dans les secteurs dotés de vastes réseaux de distribution tels que l’industrie manufacturière, la vente au détail et le transport. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site trevipay.com .

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.