Press release

TreviPay est nommé Leader par IDC MarketScape dans les applications de paiement intégrées au niveau mondial

0
Sponsorisé par Businesswire

TreviPay, le réseau de paiement et de facturation B2B le plus fiable, annonce aujourd’hui avoir été nommé Leader dans l’évaluation IDC MarketScape: Worldwide Embedded Payment Applications 2024–2025 Vendor Assessment1. TreviPay était l’un des 20 fournisseurs SaaS et cloud évalués pour leur stratégie et leurs capacités de paiement intégrées, y compris l’évolutivité et l’expérience client, ainsi que la fonctionnalité et l’agilité stratégiques.

« Le marché mondial des paiements intégrés continue de se développer compte tenu de la demande croissante pour des expériences de paiement sans friction », déclare Jordan Steele, directeur de recherche, Worldwide Financial Applications Support, IDC. « TreviPay a démontré sa capacité dans les services financiers et reconnaît la nécessité pour les commerçants d’une intégration facile, d’une configurabilité et d’un DSO garanti. »

L’IDC MarketScape indique : « L’offre d’acceptation universelle de TreviPay avec Mastercard permet aux clients d’offrir des conditions nettes avec peu ou pas de travail d’intégration, s’ils acceptent déjà les paiements par carte de crédit. En outre, TreviPay offre différentes options de recours, qui permettent aux clients de déterminer le niveau de risque qu’ils souhaitent assumer. »

La nouvelle solution Universal Acceptance apporte une option simplifiée permettant aux fournisseurs d’offrir des crédits commerciaux aux clients professionnels, réduisant ainsi les coûts initiaux et les obstacles à l’approbation du crédit tout en accélérant la mise sur le marché des fournisseurs. Dans ce cas, la technologie de paiement B2B innovante de TreviPay autorise, valide et règle les transactions à terme net sur un réseau en boucle ouverte utilisant le réseau de paiement Mastercard.

«Nous pensons qu’être nommé Leader dans l’IDC MarketScape for Embedded Payment Application valide notre stratégie et le travail que nous avons fourni pour créer une solution différenciée pour les vendeurs et les acheteurs professionnels », déclare Allen Bonde, CMO, TreviPay. « Avec une offre mondiale de paiements et de facturation, un savoir-faire industriel inégalé et une gamme de services gérés pour chaque étape du processus order-to-cash, nous sommes ravis de permettre à davantage des plus grandes marques du monde de développer leurs activités B2B. »

De plus, TreviPay a récemment été nommé Major Player dans l’IDC MarketScape: Worldwide Accounts Receivable Automation Applications for the Enterprise 2024 Vendor Assessment (doc n°US51740924, décembre 2024). L’extrait de cette évaluation de fournisseur est téléchargeable ici. Il convient de noter l’investissement de TreviPay dans un écosystème expansif qui, outre Mastercard, comprend des partenariats avec Allianz Trade, le visionnaire du commerce numérique Spryker et des banques de premier plan.

Consultez un extrait de l’IDC MarketScape: Worldwide Embedded Payment Applications 2024–2025 Vendor Assessment sur trevipay.com.

1 IDC, IDC MarketScape: Worldwide Embedded Payment Applications 2024–2025 Vendor Assessment, #US51793524, décembre 2024

À propos de TreviPay

Chez TreviPay, nous pensons que la fidélité commence par le paiement. En comprenant les exigences diverses et uniques des vendeurs B2B, le réseau mondial de paiement et de facturation B2B de TreviPay permet aux entreprises d’offrir le choix et le confort des paiements, d’ouvrir de nouveaux marchés et d’automatiser les comptes clients. Fort d’une expérience de plus de quarante ans, TreviPay est au service des dirigeants qui cherchent à fidéliser leurs clients tout en améliorant l’efficacité et en adoptant de nouveaux canaux numériques, en particulier dans les secteurs dotés de vastes réseaux de distribution tels que l’industrie manufacturière, la vente au détail et le transport. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.trevipay.com.

À propos de l’IDC MarketScape

Le modèle d’évaluation des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour fournir un aperçu de l’aptitude concurrentielle des fournisseurs de technologies et de services sur un marché donné. La méthodologie applique une notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui aboutissent à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs des fournisseurs de TI et de télécommunications peuvent être comparés de manière pertinente. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.