Tigo Energy, Inc., le chef de file mondial de l’industrie du solaire dans le domaine de l’électronique modulaire à puissance flexible (Module Level Power Electronics, Flex MLPE), a annoncé aujourd’hui que la Société allait participer au prochain salon ENEX New Energy qui aura lieu à Kielce, en Pologne. Les représentants de Tigo exposeront la gamme de dispositifs TS4 Flex MLPE de la Société, notamment l’optimiseur TS4-A-O, qui est compatible avec tous les modules PV jusqu’à 700 Wp ; le TS4-A-2F, la solution d’arrêt rapide la plus économique pour les installations PV commerciales et des services publics ; et la plateforme logicielle d’intelligence énergétique, Tigo Energy Intelligence (EI), la solution la plus puissante en matière de surveillance et de gestion de flotte d’installations solaires.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220216005869/fr/
Tigo Energy will be attending ENEX New Energy in Kielce, Poland (Targi Kielce, Poland, Pavilion E, Booth 67) from Wednesday, February 23, to Thursday, February 24, 2022. (Photo: Business Wire)
« Nous sommes ravis que Tigo expose sur notre stand au salon ENEX de cette année, et nous nous réjouissons à l’idée des rencontres productives que nous ferons ensemble avec de nombreux clients », a confié Robert Borko, chef du service des Achats, chez Soltec. « Cette participation collaborative à ce salon professionnel est l’aboutissement d’une collaboration très productive sur de nombreuses années au cours desquelles nous avons instauré une très grande confiance avec nos clients. Maintenant que les plus de 15 ans d’expérience de Tigo seront présents sur notre stand, nos clients auront l’occasion de parler directement avec des représentants de Tigo, sur les optimiseurs de haute qualité qu’offre Soltec. »
« Le marché du solaire en Pologne prend de l’ampleur parmi les autres géants européens du photovoltaïque, et Soltec est un contributeur clé à cette tendance », a indiqué pour sa part Mirko Bindi, vice-président des Ventes EMOA, et directeur général, Europe, chez Tigo Energy. « Nous sommes impatients de retrouver nos clients en personne, et de faire connaître un grand choix de nouveaux produits aux clients potentiels. Notre présence en équipe avec Soltec, à ENEX souligne les avantages d’une collaboration professionnelle avec des partenaires exceptionnels. Elle permettra de montrer comment les installateurs de systèmes solaires en Pologne peuvent tirer parti de la plus puissante des solutions de surveillance de flotte d’installations solaires, pour réduire les coûts d’exploitation et de maintenance (O&M) et maximiser la performance. »
Pour en savoir plus sur les solutions, Tigo Flex MLPE, et la plateforme de surveillance, Tigo Energy Intelligence, venez retrouver Tigo Energy au salon ENEX New Energy (Targi Kielce, Pologne, Pavillon E, Stand 67) du mercredi 23 février au jeudi 24 février 2022. Pour contacter l’équipe Tigo avant l’événement, utilisez ce lien.
À propos de Tigo Energy
Tigo Energy est le leader mondial de l’électronique modulaire à puissance flexible (MLPE). L’entreprise propose des solutions innovantes qui augmentent la production d’énergie solaire, réduisent les coûts d’exploitation, et améliorent considérablement la sécurité des systèmes d’énergie solaire. La plateforme TS4 de Tigo maximise les bénéfices de l’énergie solaire et fournit aux clients la solution MLPE la plus évolutive, la plus versatile et la plus fiable qui soit. Tigo a été fondée dans la Silicon Valley en 2007 pour accélérer l’adoption de l’énergie solaire à travers le monde. Les systèmes Tigo sont utilisés sur les sept continents et produisent chaque jour des gigawattheures d’énergie solaire, fiable, propre, abordable, et sûre. Doté d’une équipe internationale, Tigo Energy se consacre à produire la meilleure MLPE de la planète, afin qu’un plus grand nombre de personnes puissent bénéficier des avantages de l’énergie solaire. Retrouvez-nous en ligne sur www.tigoenergy.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220216005869/fr/