Regulatory News:
Teleperformance (Paris:TEP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir été désigné
pour la cinquième année consécutive comme l’une des entreprises
mondiales offrant les meilleures conditions de travail en Amérique
centrale par l’institut Great Place to Work®. Le groupe a
également reçu le
prix « Best Workplace® » au Salvador et en
République dominicaine pour, respectivement, les sixième et cinquième
années consécutives.
L’institut Great Place to Work® estime que les groupes
récompensés sont parvenus à créer un excellent environnement de travail
et à préserver leur culture d’entreprise dans des pays aux coutumes et
aux spécificités diverses, grâce à la mise en place de politiques et de
pratiques cohérentes et conformes à leur ADN.
« Obtenir la distinction “Great Place to Work” est
une raison supplémentaire d’être fier d’appartenir à la famille
Teleperformance. C’est le fruit du travail appliqué de nos
collaborateurs et de leur attachement à développer des interactions
quotidiennes qui comptent, déclare Juan Ignacio Sada, directeur
général de Teleperformance Nearshore Region. Leur volonté de nous
faire part de leurs impressions et de leurs idées nous motive à nous
améliorer constamment et nous incite à être la meilleure entreprise
possible, aussi bien pour nos collaborateurs que pour nos clients et
leurs propres clients. »
Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance,
ajoute : « L’engagement et la passion qui
animent nos collaborateurs sont absolument essentiels pour faire la
différence dans chacune de nos activités, et en particulier dans nos
interactions avec les clients de nos clients. C’est pourquoi la volonté
d’offrir d’excellentes conditions de travail à cette grande famille de
300 000 collaborateurs à travers le monde est ancrée dans notre culture.
Je tiens à féliciter l’ensemble des membres de nos équipes en Amérique
centrale pour leurs remarquables efforts afin que Teleperformance soit
une entreprise où il fait bon travailler. »
À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE
Teleperformance (TEP – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : TEP FP), leader mondial de la gestion d’expérience client
omnicanal externalisée, est le partenaire stratégique des plus grandes
entreprises du monde dans un grand nombre de secteurs. Ses services de
relations clients, de support technique, d’acquisition de clients, de
conseil et d’analyse de données, ses solutions digitales intégrées et
autres services spécialisés à haute valeur ajoutée garantissent des
interactions clients réussies reposant sur des procédures fiables,
flexibles et intelligentes. La société a développé les normes de
sécurité et de qualité les plus élevées du secteur et utilise une
technologie propriétaire d’apprentissage approfondi pour plus de
flexibilité à l’échelle mondiale.
Les 300 000 collaborateurs du groupe répartis dans 80 pays prennent en
charge des milliards de connexions chaque année dans 265 langues et
améliorent l’expérience client lors de chaque interaction. En 2018,
Teleperformance a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 4 441
millions d’euros (5 256 millions de dollars US, sur la base d’un taux de
change de 1 euro = 1,18 dollar).
Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600,
SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance
fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis
décembre 2015 et de l’indice FTSE4Good depuis juin 2018, dans le domaine
de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance
d’entreprise.
Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance
À PROPOS DE GREAT PLACE TO WORK®
Situé à San Francisco, l’institut Great Place to Work® est une
référence mondiale en matière de culture d’entreprise alliant
performance et degré élevé de confiance. Il fournit des services de
conseil et d’accompagnement dédiés aux dirigeants et aux entreprises,
ONG et agences gouvernementales dans 60 pays sur 5 continents. En
s’appuyant sur des outils d’évaluation spécifiques, des analyses
comparatives, des services de conseil, des audits d’entreprises et des
programmes de certification développés par ses soins (tels que le
classement « Fortune’s 100 Best Companies to Work For »
publié par le magazine Fortune), Great Place to Work® aide
ses clients à créer des entreprises où il fait bon travailler et qui
réalisent de meilleures performances économiques (croissance du chiffre
d’affaires, rentabilité, fidélisation et performance boursière, etc.).
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20190516005570/fr/