Talkdesk,
le centre de contact cloud destiné aux entreprises innovantes, a dévoilé
aujourd’hui à l’occasion du CX
Tour de Londres, la solution Talkdesk
Hybrid Spaces, un modèle de déploiement simple, flexible et sécurisé
qui permet aux centres de contact de combiner le meilleur des avantages
des clouds privés et publics. Grâce à Talkdesk Hybrid Spaces, les
fournisseurs de services clients peuvent tirer parti du Talkdesk
Enterprise Cloud Contact Center, en bénéficiant de l’innovation, des
capacités de traitement, de l’agilité et de la rentabilité des clouds
publics puissants, tout en se conformant aux exigences de mise en réseau
et de sécurité spécifiques aux entreprises des clouds privés. En outre,
Talkdesk Hybrid Spaces garantit la mise à disposition d’une plateforme
toujours actualisée grâce à des versions constantes et à des mises à
jour innovantes qui sont mondialement gérées par Talkdesk, contrairement
aux fournisseurs exclusifs de cloud de première génération ou aux
infrastructures sur site.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici :
https://www.businesswire.com/news/home/20190606005925/fr/
Talkdesk announces Talkdesk Hybrid Spaces at CX Tour London (Graphic: Business Wire)
« Talkdesk Hybrid Spaces offre aux clients la flexibilité de tirer parti
des avantages du cloud à leur propre rythme et selon leurs propres
conditions », a déclaré Tiago Paiva, président-directeur général de
Talkdesk. « Cette toute nouvelle avancée de Talkdesk offre aux sociétés
une transition fluide et simple grâce au cloud hybride, afin de gérer de
manière plus efficace leur sécurité et leur conformité en interne, tout
en bénéficiant de l’innovation et de la performance du cloud. »
Talkdesk Hybrid Spaces rationnalise la transition des données d’un
ancien système sur site ou d’un environnement cloud de première
génération, vers le stockage Talkdesk privé doté de la puissance de
traitement d’un cloud public. Personnalisable selon les politiques des
entreprises, Talkdesk Hybrid Spaces s’adapte facilement aux exigences
spécifiques internes en matière de sécurité et d’informatique, en
protégeant les données sensibles des clients grâce à des normes de
sécurité de pointe, qui sont intégrées aux infrastructures de sécurité
de catégorie entreprise de Talkdesk. Dans la mesure où les besoins des
clients en matière de sécurité et de conformité évoluent, les
intégrations fluides de Talkdesk avec les besoins informatiques
évolutifs s’adaptent en permanence pour rester en phase avec la demande,
tandis que la protection de la confidentialité des données
internationales garantit la conformité avec les lois souveraines en
matière de confidentialité des informations.
Talkdesk Hybrid Spaces combine un premier pas solide dans le processus
de transformation numérique avec un cloud privé spécifique aux
entreprises, qui se conforme aux exigences informatiques les plus
rigoureuses, en garantissant une transition simple et fluide vers le
cloud. Grâce au lancement de Talkdesk Hybrid Spaces, Talkdesk allie le
meilleur des clouds publics et privés pour permettre pleinement aux
entreprises indépendamment de leur stade de transformation numérique, de
déployer un centre de contact cloud spécifiques aux entreprises
répondant à leurs besoins uniques en matière d’exigences informatiques,
de confidentialité des données et de normes de sécurité.
Informations supplémentaires
-
Découvrez plus d’informations sur le Talkdesk
CX Tour et inscrivez-vous au prochain événement proche de chez vous -
Consultez la vidéo
Talkdesk Hybrid Spaces pour en savoir plus -
Suivez @Talkdesk
sur Twitter -
Connectez-vous avec Talkdesk
sur LinkedIn -
Prix
et distinctions de Talkdesk
À propos de Talkdesk
Talkdesk Enterprise Cloud Contact Center aide les entreprises à
transformer l’expérience client en un avantage concurrentiel. Grâce à
des performances spécifiques des entreprises et à une facilité
d’utilisation grand public, Talkdesk s’adapte facilement aux besoins
évolutifs des équipes de vente et d’assistance, ainsi qu’à leurs clients
finaux, contribuant de ce fait à accroître la satisfaction des clients,
la productivité et les économies de coûts. Plus de 1 400 entreprises
innovantes à travers le monde, parmi lesquelles IBM, Acxiom, Discovery
Education et Peloton, comptent sur Talkdesk pour améliorer leurs
interactions avec leurs clients. Découvrez plus de détails et demandez
une démonstration sur www.talkdesk.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20190606005925/fr/