SugarCRM Inc.®, la Société qui aide les entreprises à offrir une expérience client exceptionnelle, a annoncé aujourd’hui les puissantes et toutes nouvelles fonctionnalités de sa gamme de produits de l’automne 2019, qui met l’accent sur le libre-service, l’automatisation et la collaboration. Ces améliorations favoriseront une satisfaction accrue de la clientèle, de meilleurs taux de conversion des prospects, et des réductions de coûts.
« En matière de produits, nous innovons sans cesse », a déclaré Craig Charlton, PDG de SugarCRM. « Nous poursuivons des objectifs précis, et l’objectif de cette version est d’améliorer l’expérience des clients de nos clients. »
Sugar Serve propose une nouvelle fonctionnalité clé : le portail Libre-service, qui permet aux clients de Sugar de proposer à leurs clients des expériences personnalisées leur permettant de trouver des réponses aux problèmes rencontrés, de créer et de suivre des requêtes de service, de communiquer avec des agents du service clientèle et d’exécuter d’autres fonctions pertinentes liées à la gestion des cas.
Les autres points forts de cette version concernent les nouvelles fonctionnalités du portefeuille de Sugar :
Libre service
- SugarCloud Insights (Perspectives SugarCloud) : Offre aux clients une visibilité et des notifications mensuelles par courrier électronique, relatives à leur consommation de stockage SugarCloud sur Sugar Sell, Sugar Serve, Enterprise et Professional
- CRM Sync Dashboard (Tableau de bord de la GRC) : Offre une plus grande visibilité sur l’état de la synchronisation des données entre Sugar Market et Sugar Sell, Enterprise et Professional, permettant ainsi de mieux aligner les fonctions marketing et ventes
Automatisation
- SugarIdentity (Identité Sugar) : Désormais disponible pour les clients des zones EMOA et APAC, SugarIdentity a également été améliorée pour permettre la gestion automatisée du cycle de vie des utilisateurs, avec des services de fournisseur d’identité externes et la prise en charge de l’authentification unique Single Sign on, grâce au complément Outlook Plugin (OPI) de Sugar
- Automatisation des processus de vente : Sugar Sell inclut des flux opérationnels qui aident les clients à automatiser des processus métier clés, tels que le routage des prospects avec de nouveaux centres d’affaires, le flux d’approbation des remises, et les rappels automatisés des opérations en cours
Collaboration
- Collaboration via les portables : Ayant accès au journal des commentaires Sugar depuis leur appareil mobile, les clients peuvent ajouter des commentaires, afficher l’historique des interactions, et collaborer avec les membres de l’équipe sur les comptes, les opportunités et les cas d’assistance, ce qui favorise une synchronisation constante
« Survenant dans la foulée de la présentation de nos nouveaux produits, Sugar Discover et Sugar Connect, le lancement de la version automne 2019 nous enthousiasme », a ajouté M. Charlton. « Cette annonce coïncide avec notre vision globale et notre engagement à anticiper et à satisfaire les besoins avant même que les clients ne prennent conscience de leur existence. »
Pour en savoir plus sur la version automne 2019 de SugarCRM, consultez notre site Internet.
À propos de SugarCRM
SugarCRM est un leader de l’expérience client qui permet aux entreprises de créer des relations clients rentables en proposant des expériences personnalisées extrêmement pertinentes tout au long du parcours des clients. Nous donnons aux entreprises les moyens de renforcer les relations existantes avec leurs clients, de créer de nouvelles relations grâce à des informations exploitables et à une automatisation intelligente, et de mieux comprendre le client à chaque étape de son parcours. Cela permet aux entreprises d’accélérer la création de la demande, d’accroître leurs revenus, de fournir un service clientèle optimal et d’augmenter la fidélisation des clients. Notre plateforme intuitive et conviviale facilite l’expérience client et est accessible à tous, permettant aux professionnels du marketing, de la vente et des services, de se concentrer sur des activités à fort impact et à valeur ajoutée afin de pérenniser leur clientèle.
Basée dans la Silicon Valley, SugarCRM est soutenue par Accel-KKR. Plus de 2 millions de personnes dans plus de 120 pays comptent sur SugarCRM.
Pour en savoir plus, visitez le site www.sugarcrm.com, ou suivez @SugarCRM.
REMARQUE : SugarCRM et le logo de SugarCRM sont des marques commerciales déposées, de SugarCRM Inc. Les marques commerciales des tiers, dont il est fait mention appartiennent à leur propriétaire respectif.
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