Shuttlerock,
un important fournisseur de contenu publicitaire « mobile-first », a
annoncé aujourd’hui une expansion hors de son siège européen à Berlin,
en Allemagne, avec une nouvelle présence à Paris, en France. La société
a recruté Nicolas Moyon, un professionnel expérimenté de la publicité et
du programme Partenaires marketing Facebook (Facebook Marketing
Partners), à la tête du marché français.
« L’Europe recèle de nombreuses opportunités excitantes pour le
marketing numérique, mais le marché est très nuancé lorsqu’on passe d’un
pays à l’autre », a déclaré Jonny Mole, premier vice-président et
directeur des partenariats pour Shuttlerock dans l’EMOA. « En nous
aventurant en dehors de notre base de Berlin et en offrant une présence
à Paris, nous sommes mieux en mesure de répondre aux exigences uniques
de notre clientèle française. »
La plateforme exclusive de Shuttlerock tire parti des créateurs et de la
technologie pour créer rapidement des annonces vidéo mobiles haute
performance utilisant un seul actif visuel aussi simple qu’un
instantané. La société a servi plus de 1 300 marques autour du monde et
créé près de 11 000 vidéos de publicité mobile uniques en leur genre.
« Paris est depuis longtemps un centre mondial pour les arts, la mode et
le luxe, et bon nombre des marques les plus renommées et les plus
admirées du monde y sont nées », a ajouté M. Mole. « L’objectif de
Shuttlerock est de permettre aux agences tout comme aux responsables du
marketing de tirer profit des atouts de ces marques dans ce nouveau
paysage numérique mondial dont la rapidité et l’échelle ne cessent
d’augmenter. »
L’adresse de Shuttlerock en France est 40 Rue du Colisée, au cœur de
Paris.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.shuttlerock.com.
À propos de Shuttlerock
Shuttlerock, un important fournisseur de contenu publicitaire
« mobile-first » d’une rapidité inégalée et d’une échelle illimitée,
libère un nouveau potentiel en marketing numérique. Sa plateforme
exclusive tire parti des créateurs et de la technologie pour créer
rapidement des annonces vidéo mobiles haute performance utilisant un
seul actif visuel aussi simple qu’un instantané. Les annonces qui en
résultent permettent aux agences et aux marques de maximiser le contenu
publicitaire existant pour un public étendu.
Shuttlerock, une société fondée en 2011, fournit des orientations sur un
marketing numérique efficace partout dans le monde en plus de 30 langues
et est l’un des principaux Partenaires marketing Facebook et Instagram.
La société a des bureaux à New York, Los Angeles, Austin, Berlin, Paris,
Singapour, Tokyo et Nelson, en Nouvelle-Zélande.
Web | shuttlerock.com
Facebook
| https://www.facebook.com/Shuttlerock/
Instagram
| https://www.instagram.com/shuttlerock/
Twitter
| @shuttlerock
LinkedIn
| https://www.linkedin.com/company/shuttlerock/
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20190604005590/fr/