Press release

Shippeo, annonce des améliorations de sa plateforme de visibilité du transport multimodal en temps réel dans le cadre de sa nouvelle version ‘Automne 2022’ et noue un partenariat avec Searoutes pour un suivi précis des émissions de carbone

0
Sponsorisé par Businesswire

Shippeo, leader de la visibilité globale et multimodale du transport, a annoncé des améliorations de sa plateforme dans le cadre du lancement de sa nouvelle version ‘Automne 2022’ lors de l’événement Visibility Now! à Paris. La mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités à la solution ‘Ocean Visibility’, des calculs d’émissions de carbone plus précis alimentés par le partenaire Searoutes, et une série d’améliorations générales visant, la qualité des données et les outils de collaboration.

« Nous savons que la résilience de la chaîne d’approvisionnement est une priorité pour les responsables de la supply chain et que la visibilité en temps réel est fondamentale à celle-ci, explique Anand Medepalli, Chief Product Officer de Shippeo. « La dernière version de notre plateforme apporte une gamme de fonctionnalités et de capacités impressionnantes, permettant aux entreprises à exploiter des chaînes d’approvisionnement plus collaboratives, automatisées, durables, rentables et résilientes.

« Les nombreux défis du transport maritime et la pression croissante sur les entreprises en termes du développement durable, sont les principaux moteurs d’innovation que nous introduisons avec notre version d’automne de la plateforme. La valeur apportée par Shippeo aux clients s’articule autour de la fiabilité de la visibilité, de l’étendue du réseau de transporteurs, de la qualité exceptionnelle des données de visibilité et des informations métier pertinentes, tout en offrant une expérience utilisateur intuitive. Ce sont précisément les domaines sur lesquels notre équipe produit s’est concentrée en 2022. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.