Press release

Sandbox VR ouvre ses portes au centre-ville de Montréal le 22 mars

0
Sponsorisé par Businesswire

Sandbox VR, une entreprise proposant une expérience de divertissement en réalité virtuelle pour tout le corps, est heureux d’annoncer l’ouverture officielle de son deuxième local à Montréal, le samedi 22 mars sur la rue Sainte-Catherine. Sandbox VR Downtown est le 57ᵉ à ouvrir depuis le lancement de l’entreprise en 2016. Avec plus de 100 000 joueurs par mois, Sandbox VR développe rapidement sa présence dans le monde avec des emplacements en pleine croissance appartenant à l’entreprise et un programme de franchisage robuste.

Les billets sont déjà en vente – achetez-en avant l’ouverture de la boutique en utilisant le code DOWNTOWN pour obtenir plus de 30 % de réduction sur les billets et être inscrit pour gagner un an de Sandbox VR gratuit. Cette tarification spéciale avant l’ouverture célèbre le nouvel emplacement et est disponible uniquement jusqu’au vendredi 21 mars.

L’expérience de jeu socialement immersive de Sandbox VR combine la capture de mouvement du corps entier et des systèmes haptiques de haute qualité pour offrir un réalisme sans précédent et une immersion totale, impossible à obtenir avec des systèmes VR domestiques ou d’autres lieux VR. Sandbox VR élève le jeu de réalité virtuelle en groupe et la socialisation active à un niveau supérieur.

« Nous sommes ravis de poursuivre le succès du premier emplacement de Sandbox VR à Montréal avec un deuxième emplacement situé dans la fameuse rue Sainte-Catherine au centre-ville de Montréal », a déclaré Steve Zhao, PDG et fondateur de Sandbox VR. « Avec plus de 11 kilomètres de restaurants, magasins et lieux de divertissement, nos estimés partenaires franchisés Charles Louis et Rodolph Dandan ont choisi l’emplacement parfait pour faire découvrir à plus de résidents et visiteurs de Montréal l’avenir du divertissement. »

« La communauté technophile dynamique de Montréal, combinée à sa culture bilingue unique et l’énergie du centre-ville, constitue un environnement idéal pour le divertissement de nouvelle génération. Nous n’ouvrons pas seulement un lieu Sandbox VR – nous créons une nouvelle destination sociale où l’esprit dynamique de Montréal rencontre une technologie de pointe », a déclaré Rodolph Dandan, président de Sandbox VR Québec.

« Né et élevé à Montréal, ayant passé d’innombrables moments mémorables dans la rue Sainte-Catherine, c’est un véritable rêve devenu réalité de savoir que nous ferons partie du paysage du centre-ville de Montréal », a déclaré Charles Louis de Sandbox VR Québec. « Je suis convaincu que nous créerons de beaux souvenirs pour des personnes de tous âges, pour les années à venir ! »

Le nouvel emplacement de Sandbox VR au centre-ville de Montréal est un espace de divertissement comprenant quatre salles privées pour le jeu en réalité virtuelle, ainsi qu’une salle privée pour l’organisation d’événements. Chaque salle permet à des groupes de jusqu’à six joueurs de vivre une véritable expérience partagée, en explorant des mondes virtuels et en comptant les uns sur les autres pour réussir dans des jeux conçus pour être des expériences sociales. Ensemble, avec des amis, la famille ou des collègues de travail, les joueurs sont équipés d’un gilet haptique, de capteurs de mouvement sur leurs poignets et chevilles, et de casques VIVE Focus 3 ultramodernes. Cette combinaison offre aux joueurs, des visuels exceptionnels avec un design ergonomique plus intelligent, un meilleur son, et un suivi et des contrôleurs de nouvelle génération. Cette technologie permet aux joueurs de se voir et d’interagir physiquement les uns avec les autres tout en ayant l’impression d’être au cœur d’un film d’action, avec les émotions fortes qui découlent du fait de ne pas simplement regarder un film, mais plutôt d’être au cœur de l’action.

Les visiteurs pourront choisir parmi neuf expériences immersives exclusives créées par l’équipe interne de Sandbox VR, composée de vétérans de l’industrie du jeu vidéo :

  • Rebel Moon: The DescentImages disponibles ICI

    • NOUVELLE version ! Créée en partenariat avec Netflix et le légendaire réalisateur Zack Snyder, l’expérience The Rebel Moon vous permet d’explorer le monde de Daggus. Dévalez les gratte-ciels, les rues urbaines et les mines souterraines en affrontant des soldats ennemis, des vaisseaux spatiaux et bien plus encore…
  • Deadwood PHOBIAImages disponibles ICI

    • Le dernier épisode de la série de zombies la plus emblématique de la VR emmène les joueurs dans un centre médical désaffecté qui grouille d’horreurs sans précédent et qui dépassent l’entendement. Deadwood PHOBIA vous emmène dans un voyage à travers vos peurs, où vous ne pouvez pas faire confiance à tout ce que vous voyez.
  • Squid Game VirtualsImages disponibles ICI

    • Affrontez votre équipe dans plusieurs mini-jeux palpitants (plus accessibles, mais tout aussi passionnants) inspirés de la série n°1 de Netflix. Jouez encore et encore pour découvrir et maîtriser de nouveaux jeux et défis.
  • Seekers of the Shard: DragonfireImages disponibles ICI

    • Voyagez dans un monde fantastique et explorez une forteresse en ruine, une rivière souterraine, un tombeau hanté et la tour du dragon en devenant des chercheurs de l’Éclat.
  • Deadwood ValleyImages disponibles ICI

    • Participez à une course d’adrénaline à travers une ville envahie par les zombies. Votre équipe peut arrêter la menace zombie pour toujours – ou mourir en essayant !
  • Deadwood MansionImages disponibles ICI

    • Avez-vous ce qu’il faut pour survivre à l’apocalypse zombie ? Travaillez avec votre équipe pour protéger le manoir de Deadwood d’une horde terrifiante de morts-vivants.
  • Curse of Davy JonesImages disponibles ICI

    • Combattez en haute mer contre diverses créatures surnaturelles et partez à la recherche du trésor perdu de Davy Jones.
  • Amber Sky 2088Images disponibles ICI

    • Devenez des androïdes héroïques équipés d’armes futuristes et envolez-vous dans les nuages à bord d’un ascenseur spatial tout en défendant la Terre contre une invasion extraterrestre.
  • UFL: Unbound Fighting LeagueImages disponibles ICI

    • Transformez-vous en gladiateur futuriste et affrontez vos amis dans des duels palpitants dans une arène à couper le souffle, au-delà des limites de la réalité.

Après avoir joué, tous les invités reçoivent des vidéos personnalisées – semblables à des bandes-annonces de films – qui capturent les rires, les cris, l’intensité et l’excitation de leur expérience.

Sandbox VR offre une expérience de divertissement incomparable, avec plus de 100 000 commentaires cinq étoiles de la part d’invités du monde entier ! C’est la destination idéale pour les activités de groupe, des fêtes d’anniversaire aux événements d’entreprise.

Sandbox VR est parrainé par Andreessen Horowitz, Alibaba Entrepreneurs Fund, Gobi Partners, Craft et l’université de Stanford, ainsi que par des personnalités telles que Kevin Durant, Justin Timberlake et Katy Perry.

Pour en savoir plus sur Sandbox VR, rendez-vous sur https://sandboxvr.com/montreal/.

À PROPOS DE SANDBOX VR

Sandbox VR est la première destination mondiale pour les jeux de réalité virtuelle géolocalisée haut de gamme. L’entreprise, qui a créé la plateforme de RV de suivi complet du corps la plus immersive au monde, propose des jeux exclusifs, y compris des expériences originales et de marque, comme Squid Game Virtuals, créé en collaboration avec Netflix. Aujourd’hui présente dans 55 sites et attirant plus de 100 000 joueurs par mois, Sandbox VR est rapidement en train d’étendre son empreinte mondiale grâce aux lieux florissants détenus par des sociétés qu’elle occupe et à son solide programme de franchisage. L’entreprise a été reconnue comme l’une des entreprises les plus innovantes de 2024 par Fast Company et est la 129ᵉ entreprise américaine à la croissance la plus rapide sur la liste Inc. 5000 de l’année 2024. Sandbox VR a son siège à San Francisco, en Californie, et dispose également de bureaux à Hong Kong et à Vancouver. Le dernier tour de table organisé par la société a permis de lever plus de 37 millions USD auprès d’investisseurs tels qu’Andreessen Horowitz, Alibaba Entrepreneurs Fund, Gobi Partners et Craft. Parmi les investisseurs individuels figurent Justin Timberlake, Katy Perry, Kevin Durant et Will Smith.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.