Press release

ROBAM annonce une technologie de lave-vaisselle révolutionnaire, bien placée pour prendre la tête du secteur

0
Sponsorisé par Businesswire

ROBAM, le leader des appareils électroménagers haut de gamme, révolutionne le secteur avec le lancement de son lave-vaisselle stérilisateur révolutionnaire – le premier du genre selon les nouvelles normes du secteur.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240427862971/fr/

ROBAM Sterilizing Dishwasher S1 Plus (Photo: Business Wire)

ROBAM Sterilizing Dishwasher S1 Plus (Photo: Business Wire)

Cet appareil innovant marque un changement significatif dans le secteur mondial du lave-vaisselle, dans lequel les marques chinoises distancent rapidement leurs homologues occidentaux, tant en termes de progrès technologique que de parts de marché.

L’innovation chinoise repense le lave-vaisselle

D’après le rapport « China Dishwasher Patent Innovation Research Report (2024) » de l’Electronic Intellectual Property Center du CICS-CERT de février 2024, la Chine revendique 12 364 brevets autorisés pour les lave-vaisselle, près de la moitié appartenant à de grandes marques chinoises. En comparaison, les géants internationaux du lave-vaisselle sont à la traîne en termes d’autorisations de brevets pour les aspects du nettoyage, de l’efficacité énergétique et les aspects associés. De plus, des données de recherche de GFK révèlent que les lave-vaisselle de marques chinoises ont dépassé en 2023 leurs homologues de l’Ouest en termes de parts de marché, prenant progressivement les parts de marché des marques occidentales dans le commerce de détail des lave-vaisselle.

ROBAM mène la charge avec sa technologie « Zero Bacteria »

ROBAM illustre ce dévouement à l’innovation. Le lave-vaisselle stérilisateur récemment lancé par la société établit une nouvelle norme pour les lave-vaisselle en intégrant les fonctions de lave-vaisselle, de stérilisateur et de vaisselier, se distinguant ainsi des modèles traditionnels. Cette “nouvelle espèce” dans l’industrie met en avant la technologie Guangyan exclusive de ROBAM, qui est non seulement intégrée au processus de lavage mais également capable d’effectuer une stérilisation indépendante. Cette technologie a été certifiée par l’institution industrielle faisant autorité comme atteignant l’objectif « zéro bactérie ».

Le lave-vaisselle stérilisateur règle complètement le problème de la propreté de la vaisselle, libérant les utilisateurs des préoccupations liées au choix d’un lave-vaisselle. Selon des données d’AVC, le taux de croissance des ventes de lave-vaisselle stérilisateurs de ROBAM a atteint en 2023 le chiffre exceptionnel de 51 %, dépassant de loin le taux de croissance global du secteur des lave-vaisselle (9,6 %).

Une force pionnière façonnant l’avenir du lavage de la vaisselle

La technologie révolutionnaire de ROBAM représente un formidable saut en avant, pas seulement en termes de fonctionnalité du produit mais aussi de normes d’hygiène. Cet appareil unique en son genre a le potentiel de redéfinir la manière dont les consommateurs à travers le monde interagissent avec leurs lave-vaisselle, inaugurant une nouvelle ère de propreté et de commodité, représentant l’innovation de la technologie chinoise.

À propos de ROBAM

Fondée en 1979, la société ROBAM (code boursier : 002508), leader mondial des appareils électroménagers haut de gamme, a conservé sa position de bestseller mondial 9 années de suite. Tirant parti d’une fabrication intelligente de pointe, ROBAM reste à l’avant-garde de l’innovation produit grâce à des avancées scientifiques. Avec sa gamme de hottes aspirantes puissantes offrant des capacités d’extraction supérieures, de plaques de cuisson de forte puissance, de fours à vapeur combinés intelligents et de lave-vaisselle efficaces et performants, ROBAM offre une solution complète pour la cuisine. ROBAM, choisie par 50 millions de familles dans le monde !

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.