RevBits annonce qu’il a renforcé sa solution Zero Trust Network en ajoutant la fonction Remote Browser Isolation (RBI).
Selon des recherches récentes de Verizon, les attaques sur les applications web sont impliquées dans 26 % de toutes les violations de sécurité, ce qui en fait le deuxième schéma d’attaque le plus courant. Pour contrer ce vecteur d’attaque, les organisations doivent renforcer la protection de leurs réseaux tout en permettant à leurs employés d’utiliser librement Internet.
RevBits Zero Trust Network – Remote Browser Isolation est une solution avancée de gestion des accès visant à améliorer l’infrastructure IAM (Identity and Access Management) d’une organisation. La solution permet désormais une navigation web sécurisée et une activité internet protégée via le module d’isolement de navigateur à distance (Remote Browser Isolation), tout en offrant un contrôle d’accès aux ressources et services par les employés et les tiers grâce aux fonctionnalités principales de sa solution Zero Trust (ZTN).
RevBits RBI, basé sur Chromium et Firefox, utilise la technologie Network Vector Rendering pour fournir un mécanisme sécurisé permettant aux utilisateurs de visiter et d’interagir avec des sites web. RBI permet à vos employés de visiter des sites sans surcharger les administrateurs avec le besoin de créer des listes blanches pour certains sites. En outre, les visites de sites web sont effectuées en toute sécurité dans un environnement cloud isolé. Avec RevBits RBI, les employés peuvent utiliser librement l’internet et les organisations sont plus protégées contre les attaques en ligne.
RevBits Remote Browser Isolation offre:
- Un accès complet à l’Internet et la vitesse attendue sans latence perceptible.
- Les onglets ouverts dans la fenêtre du navigateur sont illimités.
- Surveillance de l’utilisateur par vidéo et enregistrement des frappes.
- Blocage des URL malveillantes.
- Diffusion en direct de l’activité Internet de l’utilisateur pour les administrateurs.
« RevBits comprend l’ensemble du paysage des menaces », a déclaré Mucteba Celik, directeur technique de RevBits. « C’est pourquoi nous continuons à développer les solutions dont nos clients ont besoin pour se protéger plus efficacement. Nous donnons désormais aux administrateurs les moyens de sécuriser leurs réseaux contre les attaques en ligne tout en permettant aux employés d’utiliser Internet librement et de contrôler l’accès aux sites Web qui vont à l’encontre des politiques d’utilisation de l’entreprise. »
À propos de RevBits
Créée en 2018, RevBits est une société de cybersécurité complète dédiée à fournir à ses clients une protection et un service supérieurs. RevBits a son siège social à Mineola, dans l’État de New York, avec des bureaux aux États-Unis, en Angleterre, en Belgique, et en Jordanie.
La suite complète de RevBits comprend RevBits Endpoint Security, RevBits Email Security, RevBits Privileged Access Management, RevBits Zero Trust Network, et RevBits Deception Technology. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de RevBits.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241015764756/fr/