Press release

Resecurity nomme Selene Giupponi au poste de directrice générale de Resecurity Europe

0
Sponsorisé par Businesswire

Resecurity, une société de cybersécurité offrant des analyses approfondies en plus des ensembles de données les plus exhaustifs et exclusifs qu’elle extrait du Web profond et sombre, annonce que Selene Giupponi a rejoint le groupe en tant que directrice générale et sera basée en Italie. Experte en criminalistique numérique, Selene Giupponi ajoute une valeur considérable aux opérations de Resecurity en Europe.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20191018005614/fr/

Resecurity Appoints Selene Giupponi Managing Director of Resecurity Europe (Photo: Business Wire)

Resecurity Appoints Selene Giupponi Managing Director of Resecurity Europe (Photo: Business Wire)

Avec la vaste expertise qui est la sienne, Selene Giupponi est souvent appelée à jouer un rôle de témoin expert en criminalistique numérique et mobile dans le cadre d’affaires, d’enquêtes et de procès devant les tribunaux nationaux et internationaux. Formatrice en informatique spécialisée, en Italie, elle enseigne l’informatique judiciaire dans les domaines numérique, mobile, nuagique et sur ordinateur central, ainsi que la cybercriminalité et la sécurité de l’information dans diverses universités italiennes.

« Selene Giupponi apporte une expérience approfondie à notre équipe, et nous anticipons avec intérêt le soutien qu’elle apportera à notre croissance continue. Elle offrira à nos clients l’intelligence situationnelle dont ils ont besoin pour circonscrire les menaces dynamiques d’aujourd’hui », a déclaré Gene Yoo, PDG de Resecurity. « L’Union européenne est un marché stratégique important pour nous, où l’Italie en particulier possède une communauté de la sécurité de l’information très mature, et des alliances de collaboration solides entre le secteur privé et les forces de l’ordre. »

Conférencière particulièrement prisée lors des congrès civils et militaires internationaux, Selene Giupponi est titulaire d’un diplôme en génie informatique de l’Université La Sapienza à Rome et d’une thèse de troisième cycle en criminalistique informatique et enquêtes numériques, de l’Université de Camerino. Elle est également membre de l’Association des ingénieurs de la province de Latina, et membre de son conseil des TIC. Selene Giupponi est un membre fondateur de l’Organisation européenne de cybersécurité (European Cyber Security Organization, ECSO) et participe à l’initiative Women4Cyber.

Pour le compte de Resecurity, Selene Giupponi participera cette année aux événements européens suivants sur la cybersécurité :

● Atelier de criminalistique mobile MSAB – CYBINT, le 23 octobre 2019, Rome

● Master Class sur la cybersécurité, les 25 et 26 octobre 2019, Université La Sapienza, Rome

● École internationale d’études avancées pour la prévention et la lutte contre le crime organisé, le 30 octobre 2019, Rome

● Master Class sur la cybersécurité, les 8 et 9 novembre 2019, Université La Sapienza, Rome

● MILIPOL, les 19 et 22 novembre 2019, Paris (Stand 4 G 068)

À PROPOS DE RESECURITY

Aujourd’hui, il ne suffit pas de savoir ce qui se passe DANS votre réseau. Les organisations doivent avoir une connaissance de la situation pour savoir ce qui se passe en dehors de leur environnement. Basée à Los Angeles, en Californie, Resecurity est une société de cybersécurité qui fournit une analyse approfondie reposant sur les ensembles de données les plus complets et exclusifs du Web profond et sombre. S’appuyant sur des années d’expérience et sur notre travail actuel avec les gouvernements internationaux et les organismes chargés de l’application de la loi, la Hunter Unit™ de Resecurity extrait et analyse les meilleures données et les diffuse dans le format le plus facilement exploitable. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.resecurity.com, ou suivez-nous sur Twitter ou LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.