Press release

Qualcomm annonce le paiement d’un dividende trimestriel en espèces

0
Sponsorisé par Businesswire

Qualcomm Incorporated (NASDAQ : QCOM) a annoncé aujourd’hui le versement d’un dividende trimestriel en espèces de 0,89 USD par action ordinaire, payable le 26 juin 2025 aux actionnaires inscrits à la clôture des marchés le 5 juin 2025.

À propos de Qualcomm

Qualcomm innove sans relâche pour fournir une informatique intelligente aidant le monde entier à relever certains de ses défis les plus importants. Forts de nos 40 années de leadership technologique dans la création d’avancées révolutionnaires, nous fournissons un large portefeuille de solutions construites avec notre IA de pointe, notre calcul haute performance à faible puissance et notre connectivité inégalée. Nos plateformes Snapdragon® assurent des expériences extraordinaires pour les consommateurs, et nos produits Qualcomm Dragonwing permettent aux entreprises et aux industries d’atteindre de nouveaux sommets. En collaboration avec nos partenaires de l’écosystème, nous permettons à la transformation numérique de nouvelle génération d’enrichir des vies, d’améliorer les entreprises et de faire progresser les sociétés. Chez Qualcomm, nous concevons le progrès humain.

Qualcomm Incorporated comprend QTL, notre activité de licences, et la majeure partie de notre portefeuille de brevets. Qualcomm Technologies Inc., une filiale de Qualcomm Incorporated, exploite, avec ses filiales, la quasi-totalité de nos activités d’ingénierie, de recherche et développement et la quasi-totalité de nos activités de produits et services, notamment QCT, notre activité de semi-conducteurs. Les produits de marque Snapdragon et Qualcomm sont des produits de Qualcomm Technologies Inc. et/ou de ses filiales. Les brevets Qualcomm sont sous licence de Qualcomm Incorporated. Pour plus d’informations, visiter le site Web www.qualcomm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.