www.quadient.com :
Quadient, le chef de file primé de la Gestion des communications client
(Customer Communications Management, CCM), a annoncé que
l’Aspire Leaderboard 2019 avait classé Quadient au rang des leaders
globaux en matière de CCM pour la deuxième année consécutive. Quadient a
également été reconnue comme un leader dans les
catégories Automatisation des affaires, Orchestration Omnicanale, et
Composition de la communication. Les Services de communication avec la
clientèle, d’Aspire ont évalué de manière indépendante les capacités et
la vision de 22 fournisseurs pour créer un réseau dynamique, permettant
aux utilisateurs finaux de visualiser les capacités des fournisseurs de
CCM.
Quadient s’est distinguée par un solide portefeuille de solutions CCM et
de Gestion de l’expérience client (Customer Experience Management, CXM).
La technologie de la société est conçue dans le but d’éliminer les silos
de communication client, en donnant aux professionnels de l’expérience
client (customer experience, CX) la possibilité de visualiser l’ensemble
du parcours client, ce qui permet aux équipes de travailler ensemble et
de se coordonner au sein de l’organisation. Les solutions récemment
ajoutées par Quadient, comme Quadient Customer Journey Mapping,
Inspire Omni-channel Coordination, et Inspire Scaler, ont accru la
capacité des organisations d’améliorer encore l’expérience client.
« Il est encourageant de voir Quadient garantir l’avenir de ses
solutions d’expérience client, en investissant dans la technologie
mobile et les technologies numériques émergentes telles que
l’intelligence artificielle pour la migration de contenu », a déclaré
Kaspar Roos, fondateur et PDG d’Aspire.
« En combinant ceci avec l’accent mis par la société sur la cartographie
de parcours, on peut constater que Quadient continue d’offrir une suite
attrayante et robuste de technologies de communication client
aux entreprises. »
« C’est un honneur pour nous que de figurer cette année encore dans le
haut du classement de l’Aspire Leaderboard pour ce qui est de la Gestion
des communications client », a confié pour sa part Chris Hartigan,
directeur des solutions, CXM, Neopost. « Chez Quadient, nous concevons
des solutions permettant aux utilisateurs professionnels de mieux
contrôler les communications client en facilitant l’optimisation de leur
production sur divers canaux. Nous allons continuer d’innover pour aider
les entreprises à améliorer l’expérience client en favorisant la
collaboration et la visibilité tout au long du parcours client. »
Pour consulter l’Aspire Leaderboard 2019, cliquez ici.
Clause de non-responsabilité d’Aspire
L’Aspire Leaderboard™ est protégé par les droits d’auteur
d’Aspire Customer Communications Services Ltd., et établi à partir des
conclusions et opinions des services de conseil d’Aspire. Aspire ne
cautionne aucun fournisseur, produit ou service inclus dans
l’Aspire Leaderboard.
À propos d’Aspire
Aspire Customer Communications Services est un cabinet de conseil
spécialisé dans les secteurs de la Gestion des communications client
(Customer Communications Management, CCM), et de l’Expérience client
numérique (Digital Customer Experience, DCX). Grâce à sa vaste expertise
marché et à ses perspectives mondiales, Aspire collabore avec des
fournisseurs de technologie et de services, des entreprises et des
investisseurs pour les aider à atteindre leurs objectifs CCM. Découvrez
plus en détails comment Aspire aide les entreprises à gérer les
complexités du monde de la communication client à l’adresse http://www.aspireccs.com.
À propos de Quadient
Quadient aide les sociétés à offrir des interactions significatives avec
les clients d’aujourd’hui et de demain. Société de Neopost Digital, le
portefeuille de technologie de Quadient permet aux entreprises de créer
de meilleures expériences pour leurs clients, à travers des
communications ponctuelles, optimisées, contextuelles, hautement
individualisées et précises pour tous les canaux. Nos solutions fédèrent
et activent l’ensemble de l’entreprise, au nom de l’expérience client, à
travers une meilleure collaboration et une plus grande visibilité sur le
parcours des clients. Quadient apporte son soutien à des milliers de
clients et de partenaires à travers le monde dans les secteurs des
services financiers, de l’assurance et des prestations de services, dans
leur quête d’excellence de l’expérience client via les technologies
mobiles, numériques, de médias sociaux et d’impression.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20190528005851/fr/