Q4 Inc. (TSX : QFOR) (“Q4” ou “la Société”), la plus importante plateforme d’accès aux marchés de capitaux, a le plaisir d’annoncer son inscription dans le classement Canada’s Top Growing Companies 2023 de Report on Business. Canada’s Top Growing Companies classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur trois ans. Q4 a gagné sa place dans le classement grâce à sa croissance de 150 % sur trois ans.
« C’est pour nous un honneur d’être reconnus comme l’une des entreprises à la plus forte croissance du Canada pour la quatrième année consécutive par The Globe and Mail », a affirmé Darrell Heaps, le fondateur et PDG de Q4. « Nous sommes fiers de la croissance que nous avons générée, et cette reconnaissance est le véritable reflet de notre engagement à aider nos clients à réussir sur les marchés de capitaux grâce à la technologie innovante présente sur la plateforme de Q4. »
Canada’s Top Growing Companies est un classement éditorial qui a été lancé en 2019. Son objectif est de mettre au premier plan les accomplissements des entreprises innovantes du Canada. Pour être admissibles à ce programme volontaire, les entreprises ont dû suivre un rigoureux processus de candidature et répondre à des exigences. Au total, 425 entreprises ont assuré leur place au classement de cette année.
La liste complète des lauréats 2023 ainsi que sa couverture éditoriale sont publiées dans le numéro d’octobre du magazine Report on Business. Retrouvez la liste en ligne en cliquant ici.
« Canada’s Top Growing Companies reconnaît le dynamisme et l’ingéniosité des entreprises canadiennes », déclare Dawn Calleja, rédactrice du magazine Report on Business. « Le classement de cette année est une source d’inspiration pour les futurs propriétaires d’entreprises ».
« La liste Top Growing Companies du magazine Report on Business de cette année montre comment les idées novatrices se retrouvent toujours en tête, peut-être encore plus en période d’incertitude », a affirmé Andrew Saunders, PDG de The Globe and Mail. « The Globe and Mail félicite les lauréats de cette année pour avoir relevé et dépassé ces défis économiques. »
À propos de The Globe and Mail
The Globe and Mail est la plus importante société de médias d’information du Canada, qui mène le débat national et instaure le changement de politique depuis 1844 par l’entremise d’un journalisme courageux et indépendant. Grâce à sa couverture primée du monde des affaires, de la politique et des questions nationales, le journal The Globe and Mail compte chaque semaine 6,2 millions de lecteurs dans ses formats imprimé et numérique, et le magazine Report on Business compte 2,7 millions de lecteurs à chaque édition papier et numérique. Grâce à ses investissements dans la science des données novatrice, il évolue au même rythme que le monde. Le journal Globe and Mail appartient à Woodbridge, la branche d’investissement de la famille Thomson.
À propos de Q4 Inc.
Q4 Inc. (TSX : QFOR) est la principale plateforme d’accès aux marchés financiers qui transforme la façon dont les émetteurs, les investisseurs et les vendeurs se connectent, communiquent et s’impliquent efficacement entre eux.
La plateforme Q4 facilite les interactions sur les marchés des capitaux grâce à des produits de sites Web de relations investisseurs, des solutions d’événements virtuels, des analyses du taux d’engagement, des relations investisseurs CRM, des analyses d’actionnaires et de marché, de la surveillance et des outils ESG. La plateforme Q4 est la seule plateforme globale d’accès aux marchés des capitaux qui stimule numériquement les connexions, analyse l’impact et cible le bon engagement pour permettre aux entreprises publiques de travailler plus rapidement et plus intelligemment.
L’entreprise est un partenaire de confiance pour plus de 2650 sociétés publiques dans le monde, dont un grand nombre des marques les plus respectées au monde.
Q4 est basée à Toronto et dispose de bureaux à New York et à Londres. Vous trouverez de plus amples renseignements sur www.q4inc.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230929302960/fr/