Press Ganey, leader incontournable en matière d’expérience du patient, du participant, de l’employé et du consommateur dans l’ensemble de l’écosystème des soins de santé, annonce avoir finalisé l’acquisition de Forsta, un chef de file mondial des technologies d’étude de marchés, d’expérience client (CX) et d’expérience employé (EX). La clôture de la transaction a pris effet au 26 avril 2022.
En tant que leaders sectoriels reconnus, avec Press Ganey ayant récemment été nommé Best in KLAS pour l’amélioration de l’expérience patient et Forsta nommé Leader dans l’édition 2021 du Gartner® Magic Quadrant™ dans la catégorie Voix du client, les entreprises fusionnées seront à l’avant-garde des technologies de recherche et d’expérience de demain.
« Ensemble, Press Ganey et Forsta offrent aux clients la connectivité des données, l’analyse accélérée, l’expertise DEI et les perspectives segmentées dont les entreprises ont besoin pour proposer des expériences fluides et pour promouvoir efficacement la transformation », déclare Patrick T. Ryan, président du conseil et chef de la direction de Press Ganey. « Au côté de Forsta, nous entrons dans de nouvelles régions et industries, avec une technologie très complémentaire d’étude de marchés, de CX et d’EX, qui s’intégrera parfaitement à nos solutions de soins de santé. »
« Press Ganey propulse la mission de Forsta, qui consiste à repenser le secteur mondial des informations exploitables. Avec cet investissement, nous serons en mesure d’accélérer considérablement l’innovation pour permettre à nos clients de générer des perspectives optimisées, de manière plus rapide et à échelle », déclare Kyle Ferguson, chef de la direction de Forsta. « La convergence de nos ressources crée des opportunités considérables, et nous n’avons pas l’intention de nous arrêter en si bon chemin. »
Faits saillants de l’acquisition
Innovation accélérée des produits. L’investissement de Press Ganey stimulera l’innovation de produits de Forsta à un rythme soutenu, en particulier dans les domaines à forte demande de l’intelligence artificielle (IA), de la visualisation des données et de la recherche qualitative.
Expansion du marché. La présence mondiale et le vaste réseau de Forsta consolideront les ambitions de croissance internationale de Press Ganey, tout en faisant entrer l’entreprise dans de nouveaux segments verticaux, comme le détail, les services financiers et les biens de consommation.
Des perspectives inégalées. Les deux entreprises sont des acteurs reconnus du changement et apportent des solutions de recherche propriétaires et un leadership éclairé afin de fournir des perspectives clés permettant de résoudre les problématiques clés, comme les obstacles aux données centrées sur l’humain, le burnout des employés et la promotion de l’équité en matière de santé.
Disruption du secteur des soins de santé. Soutenu par un conseil de premier plan, une expertise inégalée dans la mesure des expériences et une analyse propriétaire stimulant l’amélioration, Press Ganey offrira des avancées révolutionnaires au secteur en pleine évolution des soins de santé. Une nouvelle gamme de solutions dédiées en libre-service destinées aux soins de santé est disponible dès à présent, comme des communautés numériques, des groupes de discussion virtuels, la production participative et autres.
Capital humain exceptionnel. Deux effectifs hautement compétents se réuniront autour de missions alignées pour transformer les données en perspectives exploitables qui stimulent l’impact.
L’entreprise fusionnée continuera d’être dirigée par Ryan au poste de président du conseil et de chef de la direction, et Ferguson restera à la tête de Forsta en tant que chef de la direction. Les plus de 3 000 employés sont désormais au service de milliers de clients, notamment des entreprises du Fortune 500 et des systèmes de santé de premier plan, dans toute l’Amérique du Nord, l’EMEA (Europe-Moyen-Orient et Afrique) et l’APAC (Asie-Pacifique).
À propos de Press Ganey
Press Ganey a inventé le mouvement en faveur de l’amélioration des performances des soins de santé il y a plus de 35 ans. Aujourd’hui, la société offre une gamme intégrée de solutions en matière de sûreté, d’excellence clinique, d’expérience patient et d’engagement du personnel. L’entreprise collabore avec plus de 41 000 centres de soins dans sa mission de réduire la souffrance des patients et de renforcer la résilience du personnel soignant afin d’améliorer la sûreté, la qualité et l’expérience globales des soins.
À propos de Forsta
Forsta est une plateforme technologique orientée expérience et recherche, qui recueille et analyse des données et qui traduit les résultats en actions partagées pour éclairer la prise de décision et stimuler la croissance. Combinée à une équipe de consultants spécialisés, la technologie de Forsta aide les organisations à mieux comprendre l’ensemble des expériences humaines.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220413005012/fr/