Press release

Présentée à Dubaï, la batterie TOPOWER sans recharge pour un nombre record de bouffées équipe les véritables vapes jetables

0
Sponsorisé par Businesswire

FEELM, une marque SMOORE, le chef de file des technologies d’atomisation, présente TOPOWER, sa nouvelle solution de vapotage jetable à batterie à l’occasion d’un événement phare pour le secteur au Moyen-Orient.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230625938913/fr/

(Graphic: Business Wire)

(Graphic: Business Wire)

La technologie d’alimentation innovante est destinée aux marchés qui autorisent un nombre supérieur de bouffées et a été conçue afin de renforcer la durabilité des dispositifs à usage unique.

Comparée aux batteries conventionnelles, celle-ci offre 30 % d’autonomie supplémentaire pour la même taille, et fournit plus de 6 000 bouffées sans nécessiter de recharge. TOPOWER assure une alimentation constante, réduisant ainsi les effets de perte de goût provoqués par les baisses de tension.

FEELM déclare en outre que cette innovation bénéficie de la durée de conservation la plus longue du secteur, promettant seulement 1 % d’atténuation de la puissance sur plus de six mois et 3 % sur un an, des pertes ne représentant que 1/10e des niveaux observés avec les batteries traditionnelles.

S’exprimant au sujet de TOPOWER, Rex Zhang, président adjoint de FEELM, déclare : « Il s’agit de notre nouvelle technologie de batterie sur mesure pour une solution de vape jetable, avec davantage de bouffées sans recharge, un taux de décharge minimal et une densité énergétique optimale. L’objectif pour notre secteur est de créer un avenir sans tabagisme et de libérer les adultes des effets mortels de la cigarette. La technologie jouera un rôle central pour y parvenir. »

Rex Zhang ajoute que la caractéristique sans recharge de TOPOWER apporte un élément bénéfique non seulement pour les marques, mais aussi pour les utilisateurs. Il explique que la solution de batterie élimine la nécessité d’avoir des câbles de recharge et des dispositifs de recharge internes, diminuant ainsi les coûts de production. Il souligne également que les utilisateurs n’ont plus besoin de se soucier de trouver un point de recharge, ce qui diminue l’anxiété et crée une expérience de vapotage plus libre.

TOPOWER a été incorporé à deux solutions – la solution jetable à bobine céramique FEELM Max et la solution à bobine à mèche de Power Alpha – afin de réduire au maximum l’anxiété liée à une batterie faible. FEELM Max et Power Alpha ont déjà été largement commercialisés et ont rencontré un succès considérable dans de nombreux pays. La valeur commerciale ajoutée par les solutions et la technologie crée une kyrielle de possibles pour les marques.

L’édition 2023 du World Vape Show à Dubaï a sans nul doute était la plateforme idéale pour permettre à FEELM de promouvoir TOPOWER, une technologie qui illustre l’engagement indéfectible de FEELM en faveur de l’innovation et du progrès.

À propos de FEELM

Marque technologique phare de SMOORE, FEELM est le chef de file mondial des solutions de système de vapotage en circuit fermé. Basé sur la technologie de chauffe à bobine céramique, FEELM combine la technologie de reproduction des saveurs à une technologie électronique novatrice, pour une sensation inégalée et une expérience premium de la vape.

À propos de SMOORE

Fondé en 2009, SMOORE est un chef de file mondial des solutions de technologies d’automatisation, couvrant les produits à risques réduits, les technologies d’atomisation médicales, pharmaceutiques et de beauté. S’appuyant sur une recherche pluridisciplinaire dans le domaine de l’atomisation et sur un portefeuille diversifié de produits, SMOORE s’engage à devenir une plateforme de pointe avec l’ambition de rendre la vie meilleure.

Avec un investissement continu en R&D et une capacité de fabrication inégalée, SMOORE possède 14 centres de recherche technologique dans le monde et ses produits sont disponibles dans plus de 50 pays et régions. SMOORE a annoncé son introduction en bourse à Hong Kong le 10 juillet 2020.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.