Press release

Présentation par Tigo Energy de solutions pour l’utilisation, la surveillance et la sécurité des toitures au salon « Key Energy »

0
Sponsorisé par Businesswire

Tigo Energy, Inc., le chef de file mondial de l’industrie solaire dans le domaine du MLPE a annoncé aujourd’hui la présence de la société en tant qu’exposant au prochain salon Key Energy à Rimini, en Italie. Les représentants de Tigo exposeront tous les appareils TS4 Flex MLPE, notamment la plate-forme TS4-A-O lancé tout récemment, compatible avec tous les modules PV jusqu’à 700Wc, et la plate-forme logicielle Tigo Energy Intelligence. Ensemble, ces produits constituent la solution la plus rentable et la plus avancée pour l’optimisation et le contrôle au niveau des modules des projets solaires de petite à grande échelle.

« Key Energy est un grand événement pour nous et nous sommes ravis de rencontrer à nouveau nos clients en personne, en particulier juste après les nouvelles configurations de nos solutions solaires résidentielles et de stockage intégrées à notre nouvelle plateforme numérique EI », a déclaré Mirko Bindi, Vice-président des ventes EMEA et directeur général Europe chez Tigo Energy. « De plus, notre nouveau TS4-A-O, d’une puissance maximale de 700Wc, couvre tous les modules actuellement disponibles sur le marché. Cela permet aux clients d’appliquer le Superbonus italien de 110 %, dans le but d’optimiser les systèmes avec des expositions sous-optimales, en maximisant à la fois l’investissement et l’espace de toit utilisable, et assurer le meilleur niveau de performance possible. »

Au cours de l’événement, Tigo organisera deux sessions avec Insun, l’outil innovant de conception solaire basé sur le cloud pour les professionnels du photovoltaïque, avec des dizaines de milliers d’utilisateurs dans le monde entier. Les sessions guideront les installateurs à travers les différentes étapes de conception de la plate-forme et simuleront les prévisions de rendement solaire les plus précises et les plus efficaces. Pour comprendre comment les optimiseurs Tigo contribuent aux performances du système, les participants à Key Energy peuvent visiter le stand Tigo (B7.076) les mercredi 27 et jeudi 28 octobre.

« Insun vise à garantir que les utilisateurs bénéficient des performances et de l’efficacité les plus élevées, grâce à une plate-forme d’ingénierie tout-en-un complète et fiable », a déclaré Marco Ferrarini, fondateur et PDG d’Insun. « En collaboration avec Tigo, nous intégrons nos capacités de calcul à une gestion rapide de la dynamique d’optimisation, dans le but d’offrir les meilleures performances et d’élargir la gamme d’utilisateurs sur le marché. »

Pour en savoir plus sur les solutions Tigo Flex MLPE et la plateforme de surveillance Tigo Energy Intelligence, veuillez visiter Tigo Energy à Key Energy (Quartiere Fieristico di Rimini, Italie, Pavillon B7, Stand 076) du mardi 26 octobre au vendredi 29 octobre 2021. Pour contacter l’équipe Tigo avant l’événement, utilisez ce lien.

À propos de Tigo Energy

Tigo Energy est le leader mondial de l’électronique modulaire à puissance flexible (MLPE). L’entreprise propose des solutions innovantes qui augmentent la production d’énergie solaire, réduisent les coûts d’exploitation, et améliorent considérablement la sécurité des systèmes d’énergie solaire. La plateforme TS4 de Tigo maximise les bénéfices de l’énergie solaire et fournit aux clients la solution MLPE la plus évolutive, la plus versatile et la plus fiable qui soit. Tigo a été fondée dans la Silicon Valley en 2007 pour accélérer l’adoption de l’énergie solaire à travers le monde. Les systèmes Tigo sont utilisés sur les sept continents et produisent chaque jour des gigawattheures d’énergie solaire, fiable, propre, abordable, et sûre. Doté d’une équipe internationale, Tigo Energy se consacre à produire la meilleure MLPE de la planète, afin que de plus en de personnes puissent bénéficier des avantages de l’énergie solaire. Retrouvez-nous en ligne sur www.tigoenergy.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.