Laserfiche (leader des solutions SaaS de gestion intelligente de contenu et d’automatisation des processus métier) a dévoilé aujourd’hui Laserfiche 12, la dernière version du logiciel Laserfiche. Elle offre aux clients auto-hébergés le plus grand nombre d’innovations et de nouvelles fonctionnalités de toute l’histoire récente du logiciel. La disponibilité de la version 12 est programmée pour le 6 novembre 2024.
Laserfiche 12 révolutionne l’expérience utilisateur, grâce à des améliorations de l’interface qui mettent l’accent sur le client et à une administration plus puissante orientée vers l’évolutivité, tout en facilitant la navigation et la gestion de la plateforme. Cette mise à jour permet une gestion plus intuitive des métadonnées et une meilleure gestion des identités, une configuration plus cohérente et une convivialité accrue pour l’ensemble de la suite de produits Laserfiche.
Plus simple que jamais à utiliser
Laserfiche 12 offre une interface utilisateur renouvelée dont la navigation est plus intuitive, ce qui permet aux utilisateurs de profiter de toutes les fonctions qui améliorent la productivité de leur entreprise, plus rapidement et plus facilement. L’actualisation du concepteur de métadonnées permet d’afficher des vues compactes et denses en données et de configurer les métadonnées de manière visuelle, ce qui limite les erreurs et facilite la configuration par un personnel moins expérimenté. Le nouveau mode de test des processus de formulaires permet aux utilisateurs de tester en toute sécurité les formulaires internes ou publics sans interruption des environnements réels, assurant ainsi le bon déroulement des processus et la protection des données de production.
Une puissance accrue au bout des doigts
Le nouveau hub d’administration centralise les mesures, les vues et la journalisation pour fournir aux administrateurs de Laserfiche une vue d’ensemble des données d’administration, simplifiant ainsi la gestion et le support technique du système. Grâce à des outils plus puissants de gestion des identités d’entreprise et à une gestion efficace des utilisateurs (y compris des groupes SCIM), la sécurité est renforcée ; quant à l’intégration et à la gestion des nouveaux utilisateurs, toutes deux sont plus rapides.
Des ressources solides en matière de formation
Selon le calendrier de lancement des différentes versions, d’autres fonctionnalités très attendues viendront encore améliorer l’expérience de Laserfiche 12. Par ailleurs, des formations complètes et des certifications seront proposées, afin d’aider les utilisateurs à chaque étape de leur apprentissage.
« Nous sommes très heureux de proposer cette version historique à nos clients auto-hébergés, qui ont été à l’origine de bon nombre de ces améliorations », a commenté Justin Pava, Directeur de la gestion produits chez Laserfiche. « Laserfiche 12 est une nouvelle preuve de notre engagement envers la création de logiciels conviviaux, grâce à de nouvelles fonctionnalités qui rationalisent les métadonnées et les tests de processus, facilitent l’administration et la configuration, et simplifient le déploiement. Les utilisateurs auront moins de clics à effectuer et moins de difficultés à surmonter, ce qui se traduira par une productivité et une innovation accrues ».
Pour en savoir plus, visitez le site laserfiche.com/lf12.
À propos de Laserfiche
Laserfiche est leader sur le marché de la gestion intelligente de contenu et de l’automatisation des processus d’entreprise en mode SaaS. Grâce à des flux de travail puissants, aux formulaires électroniques, à la gestion de documents et aux analyses, la plateforme Laserfiche® accélère le déroulement des opérations, pour permettre aux dirigeants de se consacrer à la croissance de leur entreprise.
Laserfiche est une société pionnière en matière de gestion du contenu des entreprises dans un environnement sans papier. Aujourd’hui, son approche infonuagique du développement intègre les innovations dans les domaines de l’apprentissage automatique et de l’IA, afin de permettre aux organisations du monde entier de passer au numérique. Des clients de tous les secteurs d’activité, notamment des administrations publiques, de l’éducation, des services financiers, de la santé et de l’industrie manufacturière, utilisent Laserfiche pour stimuler la productivité, faire évoluer leurs activités et offrir des expériences client axées sur le numérique.
Les employés de Laserfiche s’engagent à respecter la vision de l’entreprise qui est de donner aux clients les moyens d’agir et d’inciter les personnes à repenser la manière dont la technologie peut transformer la vie.
Pour communiquer avec Laserfiche:
Blog Laserfiche | X | LinkedIn | Facebook
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241022342129/fr/