Press release

Organisée par Tealium, la conférence Digital Velocity est de retour à Londres avec un programme tourné vers l’Europe

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Sponsorisé par Businesswire

Digital
Velocity
, le rendez-vous annuel organisé par Tealium,
chef de file des solutions d’orchestration des données clients en temps
réel, revient à Londres avec un agenda très européen.

L’événement, qui se tiendra à The Brewery les 11et 12juin,
promet de générer des idées innovantes sur la transformation numérique
et des données grâce à la participation des plus grandes marques
d’Europe. Cette priorité accordée à l’Europe reflète l’expertise
approfondie de Tealium, qui propose des solutions stimulant les
entreprises dans toute la région.

À l’occasion de la 20e édition du Digital Velocity, Tealium offrira de
précieuses informations aux participants du Digital Velocity Europe,
pour les aider à atteindre leurs objectifs en termes de données, avec
des interventions de dirigeants, des sessions détaillées sur les
produits, et des formations en groupes restreints. Principal intervenant
du programme, David McCandless (fondateur d’Information is Beautiful)
parlera du potentiel de la visualisation à interpréter les informations
de données. Lalitha Krishnamoorthy, directrice de l’ingénierie pour la
plateforme d’analyse numérique chez IBM, expliquera comment préparer les
données à la révolution numérique, et Wouter Postma, vice-président en
charge des plateformes et de l’architecture chez Talpa Network
présentera la stratégie axée sur les données de la société.

Parmi les autres intervenants figurent Johanna Álvarez, spécialiste de
la modélisation AdTech & Attribution chez Barceló, Marcus Ambrus,
associé directeur chez Plan.net, Tamás Szabó, chef de l’équipe Platform
Insights chez Rakuten, et Robin Geier, responsable principal de la
programmatique et de l’affichage et Leonard Kehl, responsable principal
en charge des produits et des données, chez SPRING Axel Springer.

« Nous sommes ravis de faire revenir Digital Velocity à Londres cette
année, et de partager nos solutions innovantes et nos expériences
clients avec des participants venus de l’Europe entière », déclare
Lindsay McEwan, vice-présidente et directrice générale, région EMOA. « À
l’heure où le paysage numérique devient de plus en plus complexe et où
un nombre croissant de sociétés se déclarent accompagner les entreprises
dans la gestion efficace de leurs données, les dirigeants ont besoin de
visibilité. Digital Velocity nous permet d’avoir un dialogue pertinent
et de partager les vastes connaissances de notre équipe avec nos
clients, afin d’ouvrir la voie à une véritable transformation des
processus d’entreprise. »

En plus des intervenants, des experts en données de Tealium partageront
les meilleures pratiques durant des séances de formation consacrées à
l’analytique multi-support, l’acquisition d’informations exploitables,
la personnalisation et d’autres questions clefs auxquelles les
entreprises doivent répondre.

Pour plus détails et les modalités d’inscription à l’événement, veuillez
cliquer ici.

FIN

À propos de Tealium

Tealium révolutionne les sociétés numériques grâce à son approche
universelle (Internet, mobile, hors ligne et IdO) de l’orchestration des
données clients. Capable de fédérer les données clients en une source
fiable unique, Tealium a déjà déployé son écosystème d’intégration clef
en main chez plus de 1 000 fournisseurs et techs côté client et côté
serveur. Le centre de données universel de Tealium comprend la gestion
des balises, le regroupement des API, une plateforme de données client,
et des solutions de gestion des données permettant aux entreprises
d’exploiter les données en temps réel afin de créer des expériences
numériques plus riches et personnalisées pour chaque équipe, technologie
et point de contact.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.tealium.com.

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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
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