Press release

NTT DATA et Kinaxis entrent en collaboration pour transformer la modernisation de la chaîne d’approvisionnement

0
Sponsorisé par Businesswire

NTT DATA Japan, une société de NTT Group, et un innovateur reconnu dans les services informatiques et commerciaux, vient d’entrer en partenariat avec Kinaxis® (TSX:KXS), un chef de file mondial de l’orchestration de bout en bout de la chaîne d’approvisionnement, en tant qu’intégrateur de systèmes et revendeur à valeur ajoutée. NTT DATA Japan, l’un des plus grands fournisseurs informatiques du Japon, promouvra la stratégie Kinaxis axée sur le client et fournira une expertise sectorielle différenciatrice couvrant la consultation, l’intégration, la livraison et le soutien à la clientèle pour aider les chaînes d’approvisionnement mondiales à devenir plus intelligentes et plus efficaces.

« Nous comprenons le pouvoir de la transformation et investissons sans relâche dans des technologies innovantes et un solide réseau de partenaires », déclare Kazuhiro Ikeda, responsable du secteur consultance, unité commerciale d’entreprise, NTT DATA Japan. « Nous sommes ravis de collaborer avec Kinaxis pour fournir des solutions sur mesure qui aident les organisations à optimiser leurs opérations numériques et à transformer l’orchestration de leur chaîne d’approvisionnement, favorisant ainsi l’efficacité et la croissance. »

Le programme Kinaxis PartnerLink poursuit son expansion avec des spécialistes régionaux qui proposent des services de soutien à la mise en œuvre client pour à des besoins commerciaux spécifiques. Grâce aux décennies d’expérience de NTT DATA dans la transformation numérique, le partenariat apportera une multitude de capacités et de services sur mesure au marché japonais.

« Fort d’une vision partagée pour un avenir durable dans lequel la technologie et l’innovation seront au service des personnes, des clients et des communautés, NTT DATA Japan s’impose comme un partenaire idéal », déclare Conrad Mandala, vice-président exécutif, opérations de commercialisation et stratégiques, organisation partenaire mondiale, Kinaxis. « Leur engagement en faveur de l’excellence en modernisation des opérations numériques et en réussite clients est remarquable. Nous nous réjouissons à la perspective de travailler ensemble pour obtenir des résultats exceptionnels qui renforceront l’expérience clients. »

Le programme Kinaxis PartnerLink, qui comprend des intégrateurs de systèmes, des partenaires cloud, des partenaires d’extension de solutions et des revendeurs à valeur ajoutée, forme un solide écosystème d’organisations unies par la conviction que l’orchestration de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout accélère la transformation stratégique et optimise les chaînes d’approvisionnement mondiales. En 2024, l’écosystème Kinaxis a accueilli 33 nouveaux partenaires, avec une représentation dans chacune des régions Amérique du Nord, EMEA et APAC.

Pour de plus amples renseignements à propos de Kinaxis et de ses partenaires, rendez-vous sur www.kinaxis.com/partners.

À propos de Kinaxis

Kinaxis est un leader mondial dans l’orchestration moderne de la chaîne d’approvisionnement, optimisant des chaînes d’approvisionnement complexes à l’échelle mondiale et soutenant les personnes qui les gèrent, au service de l’humanité. Notre puissante plateforme Maestro™ d’orchestration de la chaîne d’approvisionnement, alimentée par l’IA, intègre des technologies et des méthodes exclusives, offrant une transparence et une agilité complètes à chaque étape de la chaîne – de la planification stratégique à long terme à la livraison du dernier kilomètre. Des marques mondiales de premier plan nous font confiance pour fournir l’agilité et la prévisibilité nécessaires afin de naviguer dans un environnement volatile et perturbé. Pour plus de nouvelles et d’informations, rendez-vous sur kinaxis.com ou suivez-nous sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.