Netradyne, un fournisseur mondial de solutions technologiques basées sur l’IA au service de la sécurité des flottes et des conducteurs, annonce ce jour un partenariat stratégique avec Roos Fleetservice GmbH, un fournisseur de services de gestion des flottes en Allemagne. L’objectif du partenariat est de proposer le produit phare de Netradyne, Driver•i, aux clients européens de Roos Fleetservice. Cette collaboration marque une amélioration notable dans la sécurité routière et la gestion des flottes dans l’UE, et permet à Netradyne de franchir un cap majeur dans sa stratégie d’expansion continue dans l’Union européenne, en apportant sa technologie de pointe dans le domaine de la sécurité à un éventail plus large d’entreprises de gestion de flottes.
Netradyne exploite déjà des opérations commerciales aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Inde, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada, avec plusieurs centaines de milliers d’installations dans des flottes de toutes tailles. Driver•i s’appuie sur l’IA, l’apprentissage automatique et l’edge computing pour analyser 100 % du temps de conduite et établir de nouvelles normes de sécurité pour les véhicules. À ce jour, Driver•i a traité plus de 15 milliards de miles de données de conduite, ce qui rend l’IA précise à 99 % et réduit considérablement les fausses alertes et renforce la confiance du conducteur dans la technologie.
Roos Fleetservice fait partie de Roos Vehicle Logistics GmbH, un acteur incontournable du secteur offrant une gamme complète de produits de gestion de flotte. La société fournit une gestion holistique de la flotte avec une installation et une maintenance sur site et des services supplémentaires.
« Nous voyons un immense potentiel dans notre partenariat avec Roos pour renforcer les normes de sécurité des véhicules et optimiser la gestion des flottes dans toute l’Europe grâce à des technologies innovantes », déclare Durgadutt Nedungadi, vice-président principal, International Business, Netradyne. « Le système de notation des conducteurs de Driver•i, GreenZone, basé sur un renforcement positif, fournit une vision globale des flottes et des conducteurs, encourageant des pratiques de conduite sûres dans l’optique d’optimiser la sécurité routière dans toute l’Europe. »
Maximilian Lorbach, CEO, Roos Fleetservice, déclare : « Faire équipe avec Netradyne pour proposer Driver•i à nos clients européens témoigne de notre engagement à fournir des solutions de flotte qui boostent l’efficacité et la sécurité pour les entreprises de toutes tailles. Ensemble, nous visons à établir de nouvelles normes en matière de sécurité des véhicules et de gestion des flottes dans l’ensemble de l’UE. »
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240916798452/fr/