Metatime, une entreprise de technologie blockchain opérant à l’intersection de la technologie blockchain, du développement de produits et des cryptomonnaies, a réussi à développer avec succès un portefeuille diversifié de plus de 70 produits. S’appuyant sur son expertise, Metatime a créé son propre réseau blockchain appelé MetaChain et se prépare à lister son jeton d’écosystème, Metatime Coin (MTC), sur les 20 principales bourses de cryptomonnaies à partir de juin 2023.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230616373976/fr/
Annonçant une feuille de route entièrement transparente qui détaille cette étape importante, Metatime vise à intégrer des solutions blockchain dans divers secteurs tels que l’énergie, le tourisme, l’assurance, la gestion de la relation client, la publicité, la cybersécurité et la réalité virtuelle. Après la mise en liste, Metatime prévoit de lancer ces solutions sur le Mainnet, après des tests rigoureux sur le Testnet.
Plus de 300 000 personnes ont participé à l’événement Airdrop.
Basée à Istanbul, en Floride, à Vilnius et à Londres, Metatime a mené sa première phase de ventes de seed. Metatime a attiré plus de 300 000 investisseurs grâce à des événements Airdrop. À ce jour, ils ont réussi à vendre 400 millions de MTC, et les ventes en cours, au prix de 10 cents, ont commencé le 17 mai.
« Metatime joue un rôle essentiel en tant que lien vital entre les mondes physique et numérique, offrant un écosystème numérique centré sur les personnes et respectant les intérêts de ses investisseurs », a déclaré Yusuf Sevim, cofondateur et PDG de Metatime. Il a également souligné qu’ils permettent aux utilisateurs de participer activement à un écosystème complet qui représente l’avenir du monde.
25 millions de dollars ont déjà été levés.
Metatime a attiré des investisseurs individuels et des anges investisseurs, ainsi que des entités notables telles que Yildiz Tekno Venture Capital Investment Trust, Yildiz Technical University Technopark, et d’importantes institutions de télécommunications et financières locales, qui ont participé aux tours de prévente. Grâce au financement participatif, aux préventes et aux investissements de business angels, la société a réussi à lever 25 millions de dollars, avec des investisseurs provenant de Turquie, du Danemark et d’Allemagne.
Sevim a souligné le développement d’une norme blockchain réglementée qui englobe une gamme complète de solutions. Il a exprimé les objectifs ambitieux de l’entreprise, visant à devenir l’un des trois plus grands écosystèmes blockchain à l’échelle mondiale d’ici trois ans. De plus, il a mis en avant leur vision de devenir l’écosystème financier le plus largement utilisé au monde d’ici cinq ans et l’une des plus grandes entreprises technologiques à l’échelle mondiale d’ici une décennie.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230616373976/fr/