Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE : 540005), une société
internationale de conseil technologique et de solutions numériques
reçoit la plus haute distinction en termes de satisfaction clientèle,
dans l’étude française sur l’externalisation informatique menée par
Whitelane Research. C’est la deuxième année consécutive que LTI se
classe au premier rang de cette étude en France. L’étude française fait
partie de l’enquête annuelle étendue sur l’externalisation informatique
de Whitelane sur plus de 145 participants parmi les organisations qui
dépensent le plus dans l’informatique en France. Whitelane a évalué 500
relations d’externalisation informatique uniques avec 26 prestataires de
services informatiques différents.
L’étude a comparé les principaux fournisseurs de services sur huit
indicateurs de performance, à savoir : Prestation de services, Gestion
de compte, Proactivité, Niveau de prix, Flexibilité contractuelle,
Innovation, Transformation, et Expertise commerciale. Sur la base des
évaluations des clients, LTI a obtenu une moyenne impressionnante de
80 % de satisfaction. Pour mener cette étude sur l’externalisation
informatique, Whitelane a contacté des cadres supérieurs exerçant une
influence sur la stratégie informatique d’entreprise et les décisions en
matière d’externalisation informatique. Aussi bien les organisations
disposant de budgets informatiques importants, que celles ayant
externalisé une partie importante de leurs processus informatiques, ont
reçu une invitation à participer à la recherche.
Chris Connors, vice-président et responsable pays pour la France chez
LTI, a déclaré : « La primauté du client est au cœur de notre
stratégie et cette recherche est importante car l’évaluation et le
classement sont basés sur l’opinion de nos clients. Nous continuerons
d’investir en France et en Europe pour renforcer nos offres qui
amplifient les résultats pour nos clients. »
Jef Loos, directeur de la recherche sur l’externalisation en
Europe chez Whitelane Research a déclaré, « Les conclusions de cette
recherche sont basées sur les données reçues des personnes interrogées
dans l’enquête de marché. Le fait que LTI se soit maintenue en tête de
liste témoigne du solide engagement de la société envers ses clients
dans la région. »
LTI s’associe avec certaines des plus grandes entreprises en France et
en Europe dans différents secteurs. Le bureau parisien du Centre
d’innovation de la société permet aux clients de faire l’expérience de
l’impact des technologies avant de s’engager. En février 2019, la
société a acquis la société NIELSEN+PARTNER (N+P) basée à Hambourg, en
Allemagne, étendant ainsi sa présence en Europe.
À propos de LTI:
Larsen & Toubro Infotech (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société
internationale de conseil technologique et de solutions numériques, qui
permet à plus de 300 clients de réussir dans un monde convergent.
Opérant dans 30 pays, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour nos
clients, et accélérons leur transformation numérique grâce à la
plateforme Mosaic de LTI, qui facilite leurs parcours dans les domaines
du mobile, des réseaux sociaux, de l’analytique, de l’IdO et du cloud.
Depuis notre création en 1997 comme filiale du groupe Larsen & Toubro
Limited, notre héritage unique nous confère une expertise inégalée du
monde réel, qui nous permet de résoudre les défis les plus complexes des
entreprises dans tous les secteurs. Chaque jour, notre équipe composée
de plus de 27 000 collaborateurs permet à nos clients
d’améliorer l’efficacité de leurs opérations commerciales et
technologiques, et d’offrir de la valeur à leurs clients, employés et
actionnaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Lntinfotech.com,
ou suivez-nous sur @LTI_Global
Complément d’information:
-
LTI
fait l’acquisition de la société basée en Allemagne, NIELSEN+PARTNER -
LTI
se classe au premier rang des fournisseurs de services en France dans
le rapport 2018 de Whitelane
Pour rester en contact avec LTI:
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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
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