Media Art Group CUZ Inc. a annoncé avoir débuté une campagne publique interactive intitulée « LOVE EARTH, SWITCH OFF », le 13 octobre, dans l’atrium central du centre commercial de Starfield Hanam, en Corée du Sud, dans le but de renforcer la sensibilisation de la société autour de l’environnement.
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Media Art Group CUZ Inc. a débuté une campagne publique interactive intitulée LOVE EARTH, SWITCH OFF dans l’atrium central du complexe commercial Starfield Hanam, en Corée du Sud, dans le but de renforcer la sensibilisation de la société autour de l’environnement et des économies d’énergie. Lorsque le public éteint l’interrupteur d’éclairage de la tour interactive haute de 22∘m, en utilisant un appareil mobile, une merveilleuse résurrection de la Terre apparaît à l’image. Lorsque dix personnes participent en même temps à la campagne, tous les éclairages de la tour interactive s’éteignent, et une fantastique image de la renaissance de Mère Nature resplendit sur la tour interactive et l’espace environnant. CUZ est une société spécialisée dans la production de contenus de réalité étendue. À travers cette campagne, CUZ offre au public un émerveillement réaliste et des expériences fascinantes via l’utilisation d’une technologie anamorphique, d’une technologie d’interaction pour la participation du public, et d’une technologie de réalité augmentée. (Visuel : Business Wire)
Mère Nature renaît lorsque le public interagit avec un panneau d’affichage numérique géant faisant apparaître des contenus publics alliant culture et technologie numérique.
« LOVE EARTH, SWITCH OFF » est une campagne destinée à renforcer la sensibilisation autour de l’environnement et à promouvoir les économies d’énergie. Lorsque le public éteint l’interrupteur d’éclairage de la tour interactive haute de 22 m, via un appareil mobile, une merveilleuse résurrection de la Terre apparaît à l’image. À travers cette démarche, un message simple est adressé : un acte aussi anodin qu’éteindre la lumière peut sauver la planète.
N’importe qui peut participer à la campagne, à condition d’avoir vue sur la tour interactive. Lorsque dix personnes participent en même temps à la campagne, tous les éclairages de la tour interactive s’éteignent, et une fantastique image de la renaissance de Mère Nature resplendit sur la tour interactive et l’espace environnant.
Les participants peuvent se prendre en photo via un filtre de réalité augmentée, et envoyer leurs photos et leur nom pour affichage sur la tour interactive. En participant à la campagne, le public exerce une influence bénéfique pour la planète, tout en découvrant le plaisir de faire partie d’une œuvre d’art interactive. Vous pouvez également découvrir sur le compte Instagram officiel de CUZ (@cuzartgroup) le filtre de réalité augmentée utilisé pour cette campagne.
Media Art Group CUZ est une société spécialisée dans la production de contenus de réalité étendue. Elle crée une multitude de contenus numériques qui livrent des récits autour des questions sociales et environnementales. Cette fois, à travers la campagne « LOVE EARTH, SWITCH OFF », CUZ offre au public un émerveillement réaliste et des expériences fascinantes via l’utilisation d’une technologie anamorphique, d’une technologie d’interaction pour la participation du public, et d’une technologie de réalité augmentée.
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