Press release

Lonza choisit Rockwell Automation pour la transformation numérique de ses opérations pharmaceutiques

0
Sponsorisé par Businesswire

Lonza a choisi Rockwell Automation pour la mise en œuvre clé en main de sa vision stratégique consistant à doter d’une usine numérique les neuf anciennes installations Capsugel qui fabriquent des capsules de médicaments. Fondée en 1897, la société basée en Suisse, qui compte près de 15 500 employés, a choisi le logiciel PharmaSuite Manufacturing Execution System (MES) de Rockwell Automation pour numériser les opérations de ses environnements de fabrication. Plus particulièrement, la solution est conçue pour empêcher les interruptions lors de périodes à volumes élevés de commandes en flux tendu concernant la production à la demande, afin d’accompagner une nouvelle ère d’efficience opérationnelle.

Rockwell Automation dessert l’ensemble des 10 premières sociétés mondiales des sciences de la vie, en offrant une expertise en matière de transformation numérique évolutive, d’analyse industrielle, et de solutions IoT pour des environnements de fabrication entièrement automatisés et à vitesse élevée. Ce déploiement dans neuf sites fournira également aux 1 500 employés du monde entier de nouveaux outils opérationnels axés sur la technologie, afin d’atteindre un niveau supérieur d’efficience et de qualité.

« La transformation numérique offre un niveau supérieur en termes d’efficience opérationnelle, de qualité, d’automatisation des processus et de productivité des employés pour les sociétés pharmaceutiques à l’échelle mondiale », a déclaré John Genovesi, vice-président principal des comptes et des logiciels d’entreprise chez Rockwell Automation. « Nous sommes fiers de travailler avec Lonza à l’heure où la société fait évoluer ses produits, ses opérations et sa main-d’œuvre en direction de leur plein potentiel, grâce à l’utilisation des solutions logicielles de Rockwell Automation. »

Lonza utilisera les logiciels PharmaSuite MES et FactoryTalk InnovationSuite pour mieux suivre les produits jusqu’à la boîte individuelle de capsules, ainsi que pour obtenir des renseignements sur la performance et la production. La séparation de SAP et de PharmaSuite MES contribuera également à empêcher l’interruption en cas de panne globale du PGI de planification des ressources d’entreprise, ou de maintenance requise en appliquant des flux de travail ainsi qu’en collectant les informations nécessaires.

Les solutions logicielles de Rockwell Automation aident les organisations à optimiser de manière continue leurs opérations pour l’ère numérique. La société travaille actuellement avec Lonza dans le cadre d’un programme d’innovation visant à conserver ses opérations à la pointe de la fabrication pharmaceutique.

Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK), le numéro un mondial en matière d’information et d’automatisation industrielles, rend ses clients plus productifs, et le monde plus durable. Rockwell Automation a son siège à Milwaukee, dans le Wisconsin, et emploie environ 23 000 personnes au service d’une clientèle répartie dans plus de 80 pays.

FactoryTalk, PharmaSuite et ThinManager sont des marques de commerce de Rockwell Automation Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.