Aujourd’hui, Lionbridge, leader mondial des services de localisation et de formation en bases de données, a annoncé que l’ancienne dirigeante de Wolters Kluwer, Corinne Saunders, avait rejoint l’entreprise en tant que directrice générale pour la région EMEA. Lionbridge compte actuellement 51 bureaux dans 26 pays à travers le monde ; C. Saunders supervisera les opérations de vente, de gestion des comptes et de marketing dans la région EMEA.
« L’Europe représente une grande partie de notre activité mondiale et restera un secteur de croissance pour nos activités d’IA et de localisation. Je suis très heureux que Corinne se joigne à nous pour diriger nos efforts vers la région EMEA », a déclaré John Fennelly, directeur général de Lionbridge. « Tout au long de sa carrière, elle a fait preuve d’un don exceptionnel pour stimuler l’innovation et déchiffrer les besoins des clients ».
Pendant son passage chez Wolters Kluwer, C. Saunders a été CEO dans le secteur des marchés émergents et en développement. C. Saunders remplira ses fonctions depuis Bruxelles, en Belgique.
À propos de Lionbridge
Lionbridge s’associe à des marques pour briser les barrières et jeter des ponts dans le monde entier. Depuis plus de 20 ans, nous favorisons la liaison entre les entreprises et des clients et des employés du monde entier en donnant accès à des services de données de localisation et de formation dans plus de 350 langues. Grâce à notre plateforme de premier plan, nous orchestrons un réseau d’un million d’experts passionnés dans plus de 5 000 villes, qui s’associent à des marques pour créer des expériences enrichissantes au niveau culturel. Sans laisser le moindre répit à notre amour pour la linguistique, nous utilisons le meilleur de l’intelligence humaine et de l’intelligence artificielle pour forger une compréhension qui ait un sens avec les clients de nos clients. Basée à Waltham, dans le Massachusetts, Lionbridge possède des centres de solutions dans 26 pays. En savoir plus sur le site www.lionbridge.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200123005011/fr/