Press release

L’intelligence avancée est intégrée à Veeva Commercial Cloud pour transformer l’engagement des clients

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Sponsorisé par Businesswire

Veeva
Systems
(NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui de nouvelles capacités
dans Veeva
Commercial Cloud
pour accélérer l’adoption de l’engagement
intelligent par l’industrie pharmaceutique. Avec la disponibilité de sa
nouvelle application d’intelligence artificielle (IA), Veeva
Andi
, ainsi que l’intelligence intégrée dans Veeva
CRM
et Veeva
Vault PromoMats
, Veeva propose des applications avancées basées sur
l’IA afin que les entreprises puissent interagir avec leurs clients de
manière plus efficace et efficiente.

Veeva Commercial Cloud unifie l’engagement des clients avec la solution
multicanal Veeva
CRM
, assure le bon contenu et les bonnes données client grâce à
Veeva Vault PromoMats et à Veeva
OpenData
, offre un data warehouse commerciales de nouvelle
génération avec Veeva
Nitro
; et propose l’intelligence artificielle avec Veeva Andi.

« Nous sommes engagés à aider l’industrie pharmaceutique à interagir
avec leur clients le plus efficacement possible, grâce à des solutions
commerciale adéquates alimentée par l’IA », a déclaré David Logue,
senior vice president of commercial strategy chez Veeva Europe. « Veeva
Commercial Cloud aide les entreprises à améliorer leurs stratégies
commerciales et générer des interactions plus intelligentes et conformes
avec leurs clients à travers les des bons canaux. »

Les fonctionnalités et solutions intelligentes de Veeva Commercial Cloud
vont contribuer à faire progresser l’industrie en matière d’engagement
intelligent :

  • Veeva Andi est une nouvelle application d’IA qui intègre
    des insights et suggestions personnalisées directement dans Veeva CRM.
    Intégrée à la Veeva
    CRM Suite
    , Veeva Andi facilite l’adoption et déploiement de l’IA.
    Grâce à leur capacité unique de contrôle et de gestion de l’IA, les
    entreprises sont en mesure de délivrer le bon message dans le bon
    canal au bon moment pour une amélioration de l’expérience client.
    Utilisée avec Customer Journeys, une nouvelle fonctionnalité de Veeva
    CRM permettant de cibler et gérer au mieux les clients pendant les
    différents stades du cycle de vie de l’adoption, Veeva Andi suggère de
    manière proactive la prochaine meilleure action à suivre pour une
    efficience et efficacité améliorées sur le terrain. Veeva Andi est
    disponible dès aujourd’hui en Amérique du Nord. Pour en savoir plus,
    lisez le
    communiqué de presse concernant Veeva Andi
    paru aujourd’hui.
  • Veeva CRM Approved Notes s’appuie sur l’IA pour aider
    les visiteurs médicaux à établir de meilleures relations avec les
    professionnels de santé et rester en conformité dans le cadre de
    toutes les interactions. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux
    délégués saisir facilement des notes dans Veeva CRM et d’utiliser la
    puissance de l’IA pour détecter les risques de conformité potentiels,
    tels que les messages non conformes. Veeva CRM Approved Notes est
    inclus dans Veeva CRM et sera disponible d’ici 2020.
  • Veeva Vault Auto Claims Linking est une nouvelle
    fonctionnalité dans Veeva Vault PromoMats qui améliore la vitesse et
    conformité du développement de contenu. Vault Auto Claims Linking
    utilise l’IA pour suggérer des liens entre les réclamations et les
    références associées, réduisant ainsi la charge administrative et les
    risques liés à la gestion des réclamations au sein des différents
    pays, canaux et documents. Vault Auto Claims Linking sera disponible
    d’ici la fin 2019.

L’autre actualité de ce jour : Veeva a annoncé de nouvelles innovations
dans Veeva CRM, notamment Veeva Approved Messaging, afin d’améliorer la
conformité et l’engagement digital dans le secteur des sciences de la
vie. Pour en savoir plus, lisez le
communiqué de presse concernant Veeva CRM
paru aujourd’hui.

Pour savoir comment Veeva Commercial Cloud permet un engagement
intelligent des professionnels de santé, visitez le site veeva.com/eu/CommercialCloud.

Les inscriptions pour Veeva
Commercial & Medical Summit Europe
sont ouvertes. Rejoignez-nous
à Barcelone du 3 au 5 décembre 2019, où plus de 1 200 professionnels des
sciences de la vie se réuniront pour découvrir des dernières tendances
et innovations de l’industrie, créer des réseaux et partager les
meilleures pratiques.

Informations supplémentaires

Connectez-vous avec Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez
@veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez
Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur
le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur
l’innovation, l’excellence des produits, et la réussite des clients, la
société Veeva dessert plus de 700 clients, qu’il s’agisse des plus
grandes compagnies pharmaceutiques mondiales ou de sociétés de
biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la
région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute
l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en
savoir plus, rendez-vous sur veeva.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et
l’acceptation par le marché, des produits et des services de Veeva, les
résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les
conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des
sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce
communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva
et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas
une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes
seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de
Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents
pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation
d’actualiser ces énoncés prospectifs à l’avenir. Ces déclarations à
titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes
connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer
sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes qui
pourraient affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous
les rubriques « Facteurs de risque » et « Discussion et analyse de la
direction concernant la situation financière et les résultats
d’exploitation », dans le rapport déposé par la société sur
formulaire 10-K pour la période close le 31 janvier 2019. Celui-ci est
disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous
la section dédiée aux Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à
l’adresse sec.gov.
De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient
affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents
déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.