Lors de l’ajout de nouveaux documents d’identité à la base de données, les experts de Regula décrivent méticuleusement toutes les caractéristiques de sécurité, fournissant des descriptions détaillées sur la façon dont chaque élément devrait apparaître et sur la façon de vérifier précisément son authenticité. Les documents récents, y compris ceux intégrés à la mise à jour de la base de données de Regula en 2023, révèlent une tendance croissante à renforcer la protection contre les contrefaçons, ce qui se traduit par l’ajout de davantage de caractéristiques de sécurité ou la sophistication de celles déjà existantes.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20231002873874/fr/
A Swiss passport design is examined closely using ultraviolet light, revealing concealed images printed with invisible fluorescent ink. These “secret” images serve as a highly effective security element, as their intricate and hard-to-replicate details act as a natural deterrent to counterfeiting. (Graphic: Business Wire)
Cette tendance a vraiment été évidente dans l’augmentation mondiale des documents électroniques, qui se sont révélés plus résistants à la fraude. En 2023, elle a continué à évoluer, avec de nouveaux pays mettant en place leurs premiers passeports électroniques. Parmi eux figurent le Bahreïn, l’Irak, la Jamaïque, la Mongolie, le Pakistan et le Somaliland. Tous ces documents figurent déjà dans la base de données de Regula avec la description la plus détaillée de leurs caractéristiques et des références pour les comparer lors du processus de vérification.
« Notre objectif est d’enregistrer aussi précisément que possible chaque caractéristique de sécurité et chaque élément unique des documents, en utilisant notre expertise en analyse médico-légale et en développement de dispositifs médico-légaux. Avec la montée de la fraude à l’identité, il est essentiel d’identifier les points critiques lors de la vérification d’un document. En soutenant nos solutions de vérification d’identité avec une base de données aussi complète d’identifiants, nous garantissons un processus de vérification fluide, rapide et précis, quel que soit le document fourni », déclare Ihar Kliashchou, directeur de la technologie chez Regula.
Depuis le début de l’année, Regula a ajouté plus d’un millier de nouveaux modèles de documents à sa base de données. En plus des passeports électroniques précédemment mentionnés, elle s’est élargie avec :
Passeports :
- Barbade
- Canada
- Chine
- Finlande
- Indonésie
- Pakistan
- Paraguay
- Ouganda
- Vietnam
Cartes d’identification :
- Djibouti
- Ethiopie
- Finlande
- Grèce
- Népal
- Paraguay
- Suisse
Perms de conduire :
- Chypre
- Grèce
- Irak
- Lettonie
- Niué
- Norvège
- Sao-Tomé-Et-Principe
- Somaliland
- Soudan
- Suisse
- Zimbabwe
En outre, Regula a mis à jour son vaste ensemble de permis de conduire et de cartes d’identité américains qui diffèrent considérablement d’un État à l’autre. La bibliothèque de modèles du fournisseur contient désormais les documents produits en 2023, comme ceux de l’Arizona, de l’Idaho, du Dakota du Nord, de la Virginie, de Washington D.C., de la Virginie-Occidentale et du Wisconsin.
Pour une liste complète des modèles de documents d’identité disponibles dans la base de données de Regula, veuillez consulter ici.
À propos de Regula
Forts de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la recherche judiciaire et de la plus grande bibliothèque de modèles de documents au monde, nous créons des technologies révolutionnaires dans le domaine de la vérification des documents et de la biométrie. Nos solutions matérielles et logicielles permettent à plus de 1 000 organisations et 80 autorités de contrôle des frontières dans le monde de fournir un service client de premier ordre sans compromettre la sûreté, la sécurité ou la rapidité.
Regula a été nommée fournisseur représentatif dans le guide de marché Gartner® pour la vérification d’identité en 2023.
Vous en saurez plus sur le site regulaforensics.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20231002873874/fr/