Press release

La société ‘Praxidia Knowledge Services » de Teleperformance Group s’associe à Callminer pour lancer TP Interact – une solution complète pour l’analyse des interactions

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Sponsorisé par Businesswire

Praxidia Knowledge Services, une filiale spécialisée de Teleperformance
Group, a annoncé aujourd’hui une co-entreprise avec CallMiner pour
lancer une solution client baptisée TP Interact. Cette solution
analytique vocale et d’engagement de la clientèle optimisera la
performance des agents et la satisfaction des clients à l’égard des
centres de contact du monde entier.

Les services gérés d’analytique et de conseils de TP Interact, qui
exploitent la plateforme d’analyse vocale de CallMiner Eureka, sont
évolutifs aussi bien au niveau de la capacité que de la géographie. Ceci
permettra aux organisations sur l’ensemble des segments verticaux de
bénéficier des précieuses informations dérivées des interactions avec la
clientèle, indépendamment du volume d’appels et du canal utilisé. Grâce
à ce partenariat, les clients peuvent évaluer et noter 100% des
interactions afin de déterminer l’expérience client et la performance
des agents, y compris les personnalisations, l’élaboration de rapports
et l’optimisation continue pour répondre aux besoins commerciaux.

Les clients de TP Interact bénéficieront des avantages suivants:

  • une solution évolutive et souple qui s’intègre parfaitement à
    l’entreprise en seulement quelques jours.
  • des services personnalisés sur mesure pour répondre à des besoins
    commerciaux uniques.
  • des informations axées sur les données pour définir les résultats des
    actions et des mesures.

Interrogé sur ce partenariat stratégique, Paolo Righetti, chef de la
direction de
Praxidia
Knowledge Services
, déclare: « CallMiner et Praxidia ont
déjà commencé à extraire des renseignements commerciaux à partir du
centre d’appels avec des applications d’expérience client utilisées par
des organisations italophones, francophones et germanophones. Ce
partenariat garantit une expérience client numérique optimale ». « En
combinant des logiciels axés sur les données et les services gérés
d’analyse et de conseils de Praxidia, et du leadership, vous obtenez une
solution puissante », déclare Jeff Gallino, responsable technologique de
CallMiner. « Nous sommes ravis de proposer cette offre commune à nos
clients existants. »

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter praxidia.com

À propos de Praxidia Knowledge Services

Praxidia Knowledge Services est une nouvelle société de conseils
s’appuyant sur la vaste expertise internationale de Teleperformance
Group en matière de gestion de l’expérience client multi-canal et sur sa
compréhension approfondie des comportements des clients. L’objectif de
la société est d’augmenter la valeur des interactions client et de créer
de nouvelles opportunités pour ses clients en appliquant l’expérience de
Teleperformance en termes de recherche avancée, d’analytique et de
performance opérationnelle, acquise sur plus de 40 années et dans plus
de 160 marchés.

À propos de CallMiner

CallMiner
permet aux organisations d’extraire des renseignements et de prendre des
mesures en matière d’interactions avec la clientèle, afin d’optimiser
l’expérience client, les ventes, le marketing, la conformité, et la
performance des centres d’engagement des agents et des clients. Les
solutions de la société ont reçu de multiples distinctions, notamment
huit prix de technologies vocales au cours des six dernières années.
Rendez-vous sur callminer.com
pour plus d’informations.

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