Press release

La nouvelle application d’intelligence artificielle Veeva Andi est désormais disponible

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Sponsorisé par Businesswire

Veeva
Systems
(NYSE : VEEV) lance aujourd’hui Veeva
Andi
, nouvelle solution d’intelligence artificielle (IA) qui intègre
des insights personnalisés et suggestions directement dans Veeva
CRM
pour des interactions plus intelligentes avec les professionnels
de santé.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici :
https://www.businesswire.com/news/home/20190516005770/fr/

Veeva Andi used with the new Customer Journeys capability in Veeva CRM helps companies drive the bes ...

Veeva Andi used with the new Customer Journeys capability in Veeva CRM helps companies drive the best action at the right customer stage. (Graphic: Business Wire)

Veeva Andi fait partie de Veeva
CRM Suite
, et facilite l’adoption, le déploiement et le
développement de l’IA sur la plateforme de CRM la plus utilisée de
l’industrie. Grâce à la capacité unique de contrôler et gérer leur
solution d’IA, les sociétés pharmaceutiques peuvent délivrer le message
approprié sur le canal approprié au moment approprié, pour offrir une
expérience client améliorée.

« Veeva offre au secteur des sciences de la vie la possibilité de tirer
pleinement parti de l’IA, et de fournir les meilleures expériences
clients », a déclaré Peter Gassner, fondateur et PDG de Veeva.

« Veeva Andi offre aux clients de Veeva une solution d’IA ouverte et
facile d’utilisation, permettant de délivrer des informations et
insights avec une plus grande vitesse et agilité. »

Veeva Andi identifie les insights clients pertinents, et suggère de
manière proactive la prochaine meilleure action à suivre pour une
efficience et efficacité améliorées sur le terrain. À chaque action,
Veeva Andi est plus performant et apprend à partir d’un éventail de
données, telles que les commentaires des visiteurs médicaux et réponses
des clients. En l’utilisant avec Customer Journeys — nouvelle
fonctionnalité de Veeva CRM permettant de mieux cibler et gérer les
clients au travers des étapes d’un cycle de vie d’adoption — les
sociétés pharmaceutiques peuvent entreprendre les meilleures actions à
l’étape client appropriée.

En outre, Veeva Andi permet de gérer facilement les règles en fonction
des activités, du stade du parcours client, des données tierces, ainsi
que des caractéristiques et préférences des professionnels de santé.
Simulez les résultats pour prévoir l’impact potentiel des insights et
suggestions, puis délivrez les rapidement aux équipes sur le terrain
dans Veeva CRM pour favoriser l’expérience client personnalisée
appropriée.

Parallèlement à Veeva Andi, Veeva a annoncé de nouvelles capacités d’IA
dans Veeva CRM et Veeva
Vault PromoMats
. Veeva CRM Approved Notes tire parti de l’IA pour
aider les représentants sur le terrain à nouer de meilleures relations
avec leurs clients et demeurer conformes à chaque interaction. La
nouvelle fonctionnalité permet aux visiteurs médicaux sur le terrain de
faciliter la saisie de notes de texte libres dans Veeva CRM, et
d’utiliser la puissance de l’IA pour détecter les éventuels risques de
conformité. Consultez le communiqué
de presse de Veeva CRM
d’aujourd’hui pour en savoir plus.

Veeva Vault Auto Claims Linking est une nouvelle fonctionnalité intégrée
à Veeva Vault PromoMats, qui améliorera la vitesse et la conformité du
développement de contenus. Vault Auto Claims Linking utilise l’IA pour
suggérer des liens à partir de réclamations aux références connexes, ce
qui réduit la charge administrative et le risque de gestion des
réclamations à travers les différents pays, canaux et documents.
Consultez le communiqué
de presse Veeva Commercial Cloud
pour en savoir plus.

Veeva Andi est disponible dès aujourd’hui en Amérique du Nord, et sera
disponible dans d’autres régions à partir de 2020. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur veeva.com/eu/Andi.

Les inscriptions pour Veeva
Commercial & Medical Summit Europe
sont ouvertes. Rejoignez-nous
à Barcelone du 3 au 5 décembre 2019, où plus de 1 200 professionnels des
sciences de la vie se réuniront pour découvrir des dernières tendances
et innovations de l’industrie, créer des réseaux et partager les
meilleures pratiques.

Informations supplémentaires

Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez
@veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Retrouvez
Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur
le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur
l’innovation, l’excellence des produits, et la réussite des clients, la
société Veeva dessert plus de 700 clients, qu’il s’agisse des plus
grandes compagnies pharmaceutiques mondiales ou de sociétés de
biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la
région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute
l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en
savoir plus, rendez-vous sur veeva.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et
l’acceptation par le marché, des produits et des services de Veeva, les
résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les
conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des
sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce
communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva
et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas
une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes
seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de
Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents
pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation
d’actualiser ces énoncés prospectifs à l’avenir. Ces déclarations à
titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes
connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer
sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes qui
pourraient affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous
les rubriques « Facteurs de risque » et « Discussion et analyse de la
direction concernant la situation financière et les résultats
d’exploitation », dans le rapport déposé par la société sur
formulaire 10-K pour la période close le 31 janvier 2019. Celui-ci est
disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous
la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov.
De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient
affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents
déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence