Press release

La conférence sur l’avenir de l’électrification revient pour sa quatrième année

0
Sponsorisé par Businesswire

ZAPI GROUP, un leader mondial de l’électrification des véhicules, annonce la tenue de sa quatrième conférence virtuelle Future of Electrification, les 26 et 27 février 2025. S’appuyant sur le succès des années précédentes, la conférence de cette année examinera les tendances de la transition mondiale vers l’électrification, les défis et les opportunités dans différentes régions, ainsi que les dernières innovations favorisant l’adoption et la transformation.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20250116819876/fr/

ZAPI GROUP’s Future of Electrification 2025 virtual conference takes place on February 26-27. (Graphic: Business Wire)

ZAPI GROUP’s Future of Electrification 2025 virtual conference takes place on February 26-27. (Graphic: Business Wire)

Présentée par ZAPI GROUP, chef de file de l’électrification depuis 1975, la conférence donnera un aperçu de la dynamique du marché, de la technologie et des facteurs réglementaires qui façonnent l’évolution de l’électrification. Sur le thème « Innover pour le changement », les présentateurs partageront leur expertise en matière de leadership dans le domaine de l’électrification industrielle, discuteront de l’impact de la technologie des batteries sur l’adoption de l’électrification, examineront les défis dans l’écosystème commercial mondial, et plus encore.

« L’année écoulée a été marquée par d’importantes avancées technologiques et par des incertitudes géopolitiques, ce qui rend cruciale la capacité d’adaptation et d’innovation. Nos clients, partenaires et pairs de l’industrie ont fait preuve d’une résilience remarquable et ont surmonté de nombreux défis dans cet écosystème dynamique », déclare Lloyd Gomm, directeur du marketing mondial, ZAPI GROUP. « Nous sommes ravis d’organiser notre quatrième événement virtuel annuel afin de discuter de ces réalités avec d’autres dirigeants de l’électrification et de faire progresser le mouvement mondial d’électrification des véhicules industriels, commerciaux et utilitaires. »

Le programme dynamique de cette année comprend des présentations de Paulina Modlitba, experte reconnue en technologie et en innovation, et de Giorgio Rizzoni, professeur de génie mécanique et aérospatial et titulaire de la chaire Ford Motor Company en systèmes électromécaniques à l’Ohio State University. Des présentateurs d’organisations de premier plan telles que Volvo CE, Jungheinrich, Bastion Solutions et Infineon se joindront à l’équipe de ZAPI GROUP pour explorer les défis et les opportunités dans l’écosystème actuel de l’électrification. Sara Jensen, rédactrice exécutive de Power & Motion, revient cette année, apportant son expérience et sa perspective dans divers secteurs en tant que modératrice de tables rondes durant l’événement.

Gratuites, les inscriptions à la conférence The Future of Electrification 2025 sont maintenant ouvertes. Rendez-vous sur www.futureofelectrification.org.

À propos de ZAPI GROUP

ZAPI GROUP prépare la transition vers un avenir entièrement électrique grâce à un portefeuille de produits hautement intégrés, comprenant des contrôleurs de mouvement, des moteurs électriques, des chargeurs de batterie à haute fréquence et des logiciels de navigation autonome pour des applications dans des véhicules entièrement électriques et hybrides. En qualité de leader mondial de l’électrification, doté d’une large expérience des systèmes, des innovations de pointe et ayant une obsession pour la réussite de ses clients, ZAPI GROUP compte aujourd’hui plus de 1 700 employés dans le monde entier, avec un chiffre d’affaires annuel total de plus de 700 millions de dollars américains.

Pour plus d’informations, visitez le site www.zapigroup.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.