Kape Technologies a annoncé aujourd’hui la nomination d’Ankit Khemka au poste de directeur marketing (CMO) dans le but de renforcer l’équipe dirigeante du groupe et de soutenir l’engagement de l’entreprise à créer un internet plus sûr et plus libre grâce à sa technologie avancée en matière de protection de la vie privée et de sécurité.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240801526195/fr/
Ankit Khemka (Photo: Business Wire)
M. Khemka est un cadre chevronné possédant une vaste expérience dans la création de marques, le marketing de croissance et le développement stratégique des entreprises. Il a récemment occupé le poste de directeur général mondial et responsable du marketing chez Revolut. Auparavant, il a travaillé chez HelloFresh et Rocket Internet Group, où il a créé et développé des entreprises aux États-Unis, en Inde, en Europe et en Amérique latine.
M. Khemka mettra à profit son expérience internationale au sein d’entreprises en forte croissance pour accélérer le développement des produits de protection de la vie privée de Kape, notamment sa marque phare, ExpressVPN. Dans ses nouvelles fonctions, il dirigera les activités de marketing, renforcera la culture axée sur le client de l’entreprise et lancera des initiatives pour maximiser les opportunités de croissance.
« Je me réjouis de la nomination d’Ankit, qui va impulser le prochain chapitre de croissance et d’innovation de Kape Technologies et de ses marques. L’équipe dirigeante et moi-même avons une vision claire de l’avenir de Kape. Je suis convaincu que le leadership et la vision commerciale d’Ankit seront des atouts précieux pour notre équipe alors que nous continuerons à croître et à innover », a déclaré le PDG de Kape Technologies, Charles Butler. « Ensemble, nous restons déterminés à faire de Kape le leader mondial des solutions de protection numérique de la vie privée, afin de permettre à nos clients de mieux gérer leur confidentialité et leur sécurité », ajoute-t-il.
Ankit Khemka, directeur marketing chez Kape Technologies, a déclaré :« Depuis plus d’une décennie, ExpressVPN, la marque phare de Kape Technologies, est à la pointe du secteur des VPN grâce à son excellence technique, son innovation et l’attention portée au client. J’ai hâte de bâtir sur cette base solide et de libérer le potentiel de croissance immense qu’elle offre. Avec notre vision partagée et la force combinée de notre équipe, je suis convaincu que nous élèverons l’entreprise à de nouveaux sommets et que nous établirons la norme dans le domaine de la protection de la vie privée et de la sécurité. »
À propos de Kape Technologies
Kape Technologies est l’un des principaux fournisseurs de logiciels de sécurité numérique, spécialisés dans la protection de la vie privée. Avec une gamme complète de produits de protection de la vie privée et de sécurité, Kape se consacre à la protection des consommateurs et de leurs données personnelles dans leur vie numérique quotidienne.
Avec plus de 7 millions d’abonnés, Kape a su se développer grâce à un modèle d’entreprise solide et à son expertise en marketing numérique. Sa structure opérationnelle, basée sur un modèle SaaS flexible, est conçue pour tirer parti du vaste marché mondial de la protection de la vie privée numérique des consommateurs.
À propos d’ExpressVPN
Depuis 2009, ExpressVPN aide des millions d’utilisateurs à sécuriser leur expérience en ligne. Son service VPN primé repose sur le protocole open source Lightway, qui assure une confidentialité renforcée en quelques clics. Le gestionnaire de mots de passe Keys et le routeur Aircove rendent la confidentialité et la sécurité numériques simples et accessibles à tous. De plus, les produits d’ExpressVPN ont été rigoureusement testés par des experts tiers, dont PwC, Cure53 et KPMG, entre autres.
ExpressVPN fait partie de Kape Technologies depuis 2021. Pour découvrir les solutions de pointe d’ExpressVPN en matière de confidentialité et de sécurité, rendez-vous sur le site suivant : www.expressvpn.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240801526195/fr/