Aujourd’hui, la plateforme d’intégration sans code Integromat a lancé « Make ». Make représente le nom de la marque, de l’entreprise, et du nouveau produit — une plateforme visuellement intuitive qui permet de concevoir, créer et automatiser n’importe quoi, qu’il s’agisse de flux de travail simples ou de processus complexes, sans codage. Le nouveau nom de marque et la nouvelle identité ont évolué aux côtés du nouveau produit, afin de saisir la vision plus large d’un monde dans lequel chacun a le pouvoir d’innover sans limite.
« Make capture l’évolution de notre plateforme, l’esprit de nos clients, et reflète l’une des tendances les plus transformationnelles de notre époque : des tâches rigides, hiérarchisées et répétitives au travail flexible, responsabilisant et valorisant. Nos utilisateurs ne se contentent pas de connecter des applications ou d’automatiser des flux de travail, ils répondent de manière créative aux défis qui se présentent sur le lieu de travail en élaborant des solutions », a déclaré Ondřej Gazda, PDG de Make. « Autrement dit, nous avons réalisé que nos utilisateurs ne sont pas de simples utilisateurs, mais de véritables créateurs (Makers). »
Make ouvre la voie à un nouvel avenir pour le sans code, en redéfinissant la signification d’une plateforme visuelle. Les outils sans code sont souvent représentés par la fonctionnalité visuelle typique de glisser-déposer ; pour Make, le visuel signifie quelque chose de différent. Make permet aux équipes de visualiser, modifier et collaborer sur des processus qui évoluent aussi rapidement que leur organisation. Make offre une expérience intuitive et ludique, qui la différencie encore plus des autres outils d’automatisation.
« Les outils sans code sont exactement cela ; ils permettent aux utilisateurs de créer et d’automatiser, sans écrire aucun code. Make offre bien plus : un langage visuel qui démocratise le développement, rend les processus tangibles et facilite la collaboration d’équipe, quelles que soient les compétences techniques », a déclaré Patrik Simek, directeur technologique de Make. « C’est également amusant et passionnant de créer sur Make. Une fois que vous réalisez ce qui est possible, c’est comme s’il n’y avait pas de limites. Donner aux humains les moyens d’innover transforme non seulement l’avenir de notre façon de travailler, mais transforme également le monde. »
Les petites entreprises, startups, scale-ups, équipes et entreprises du monde entier peuvent désormais créer des solutions performantes #withMake pour développer leurs activités plus rapidement que jamais.
La plateforme Make repose sur une nouvelle base architecturale qui améliore considérablement l’évolutivité et la performance . Elle inclut également de nouvelles capacités lol très demandées, ainsi que l’expérience visuelle familière d’Integromat que les clients adorent. Les utilisateurs peuvent également exécuter leurs processus critiques hébergés dans la région de leur choix, en Europe ou en Amérique du Nord (d’autres régions seront bientôt disponibles).
La société Integromat a été acquise par Celonis en 2020. Aujourd’hui, un an et demi plus tard, Make est lancée en tant que propre unité d’exploitation au sein de Celonis. Integromat demeurera une offre de produits hérités jusqu’en 2022. Tous les clients actuels auront la possibilité d’effectuer facilement une mise à niveau vers Make au cours de l’année prochaine. Les nouveaux clients peuvent s’inscrire pour utiliser Make, et commencer immédiatement à tirer parti de la nouvelle plateforme.
À propos de Make
Make est une plateforme visuelle de premier plan permettant à chacun de concevoir, créer et automatiser n’importe quoi — des tâches aux flux de travail, en passant par les applications et les systèmes — sans avoir besoin de compétences en codage. Make permet aux particuliers, équipes et entreprises de tous les segments verticaux de créer des solutions personnalisées performantes qui font entreprises leurs activités plus rapidement que jamais. Make soutient plus de 500 000 organisations à travers le monde. Pour en savoir plus sur Make, rendez-vous sur www.make.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220222005233/fr/