Press release

IIWB co-organise avec succès un gala de charité avec Better World Fund dans le cadre du 76ème Festival de Cannes

0
Sponsorisé par Businesswire

Cannes, connue pour ses paysages pittoresques et son prestigieux Festival de Cannes, a récemment accueilli un autre événement très attendu. Le gala de charité Better World Found, organisé conjointement par une organisation caritative et des stars de cinéma renommées, s’est déroulé le 21 mai 2023 à l’emblématique InterContinental Carlton Cannes. Sur le thème « Le pouvoir de la jeunesse », le gala visait à renforcer la jeune génération et à lui donner la possibilité de façonner un avenir plus radieux.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230713131675/fr/

(Photo: Business Wire)

(Photo: Business Wire)

L’Institut International du Bien-Être (IIWB), association à but non lucratif dont le siège est à Paris, met l’accent sur le partage des ressources et se consacre à la promotion d’un développement social et environnemental durable, à l’amélioration du bien-être des individus et à l’avancement de la technologie et de l’éducation. Madame Dazhun ZHANG, docteur en psychologie, fondatrice de l’IIWB et auteur du livre « Sagesse & Abondance », a dit un jour : « L’amour et la gratitude sont un état d’être, sans besoin d’un objet ou d’une raison ». Avec un fort accent sur la jeunesse et une mission de recherche du bien-être pour l’humanité par le biais de la charité, IIWB est rapidement devenu un co-organisateur du gala de charité Better World Found. Emily Cheong, secrétaire générale, et Grace Shi, directrice générale et membre exécutif(et porte-parole)de l’IIWB, ont conduit une délégation de membres importants à assister à l’événement, démontrant ainsi l’engagement de l’association.

D’éminentes personnalités, dont la superstar internationale Leonardo DiCaprio, la vice-présidente du Brésil Célia Xakriabá, le secrétaire d’État au développement social du Brésil Osmar Almeida Junior et le respecté chef Raoni de la tribu Mapuche, ont honoré de leur présence le gala de bienfaisance. Dans une ambiance détendue et joyeuse, les invités de marque se sont mêlés aux dirigeants politiques, aux élites du monde des affaires et aux géants du spectacle.

Emily Cheong, vêtue d’un élégant ensemble couleur champagne de sa propre marque Homolog Paris, est montée sur scène en tant que secrétaire générale de l’IIWB pour remettre le prix du meilleur engagement à Arisa, une célèbre chanteuse italienne connue pour son dévouement inébranlable aux causes sociales et environnementales. Ensemble, ils ont célébré ce moment de gloire.

IIWB continuera à jouer un rôle actif dans l’avenir. Les membres d’IIWB ont participé au tapis rouge du Festival de Cannes en tant qu’investisseurs, démontrant ainsi leur soutien aux jeunes cinéastes et à l’industrie dans son ensemble. Pour la suite, IIWB se concentrera davantage sur les jeunes cinéastes et contribuera, dans la mesure de ses possibilités, au domaine de la production cinématographique.