IDEMIA produit la première carte bancaire métal en Belgique, lancée mi-novembre pour les clients Elite et Prestige de la banque Nagelmackers. Grâce à cette nouvelle carte bancaire, Nagelmackers entend proposer un nouveau service haut de gamme à sa clientèle Elite et Prestige.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20191117005095/fr/
(Photo: Business Wire)
En plein essor, le marché de la carte métal gagne en popularité auprès des clients premium. D’après un récent sondage1, les cartes métal sont privilégiées par 75 % des clients premium dans le monde. Le lancement des toutes premières cartes métal sur le marché belge devrait donc accompagner la croissance de ce type de cartes en Europe.
Son attrait vient-il de son poids, plus élevé que celui d’autres cartes bancaires, ou du son particulier qu’elle produit lorsqu’on la pose sur une table ? Quelle qu’en soit la raison, pour de plus en plus de banques, les cartes métal haut de gamme deviennent le point d’entrée d’une offre de services d’exception.
Conçue et produite par IDEMIA, grâce à des techniques d’impression dernier cri, la Mastercard World Elite de Nagelmackers est fabriquée avec des matériaux de haute qualité, parmi lesquels un métal verni. Les clients Elite et Prestige de Nagelmackers (les deux segments supérieurs de son Invest Loyalty Program) bénéficient déjà d’un service sur-mesure, grâce au Wealth Scan, outil d’analyse détaillé et exhaustif de leurs actifs, et de l’accès à des événements exclusifs. Un nouvel avantage leur est désormais offert avec cette carte bancaire, qui leur ouvre les portes d’un service de conciergerie et leur garantit l’accès a une assurance couvrant de nombreux risques. En présentant cette nouvelle carte métal sur le marché belge, ils pourront en outre accéder gratuitement aux principaux salons loundges dans les aéroports… un exemple des nombreux services imaginés pour faciliter le quotidien de la clientèle Elite et Prestige.
Amanda Gourbault, Vice-présidente exécutive des activités Institutions financières chez IDEMIA, déclare : « Le lancement de cette première carte métal en Belgique est un grand pas vers l’adoption de ce type de cartes en Europe. Nous sommes ravis d’être les premiers à répondre présents sur ce marché grâce à nos technologies de pointe, qui proposent des services sur mesure adaptés à la demande de la clientèle. La carte métal offre bien plus qu’une simple carte bancaire : elle confère à son titulaire un certain standing et le valorise. »
Yves Van Laecke, Directeur Private Banking & Asset Management de Nagelmackers, ajoute : « En proposant, en partenariat avec IDEMIA, la toute première carte métal en Belgique, nous renforçons les services offerts à nos clients Elite. Notre nouvelle Mastercard World Elite témoigne de l’importance que nous accordons à cette clientèle. »
À propos d’IDEMIA
IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, fournit un environnement de confiance permettant aux citoyens, comme aux consommateurs, d’accomplir leurs activités quotidiennes les plus importantes (payer, se connecter ou voyager), que ce soit dans le monde physique ou dans le monde digital.
Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, une identité qui assure respect de la vie privée et confiance mais garantit également des transactions sécurisées, authentifiées et vérifiables, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger l’un de nos biens les plus précieux, notre identité, partout et à chaque instant où la sécurité importe. Nous fournissons cette Identité Augmentée à des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.
Avec 13 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans plus de 180 pays.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.idemia.com / Et suivez nous @IDEMIAGroup sur Twitter
1 Sondage mondial réalisé en 2019 par Edgar, Dunn & Company auprès de 18 000 personnes dans 18 pays.
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