Press release

Hyperice apporte la chaleur avec l’introduction des tout nouveaux Venom Go et Venom 2

0
Sponsorisé par Businesswire

Hyperice, une marque mondiale de bien-être haute performance, a annoncé aujourd’hui deux nouveaux produits dans sa catégorie de thermothérapie, Venom Go et Venom 2, avec la technologie HyperHeat™ offrant la distribution la plus rapide, la plus constante et la plus régulière de la chaleur qui soulagent les muscles endoloris ou souffrent de raideur et favorisent le bien-être. Venom Go améliore encore les capacités de la gamme Venom en permettant d’appliquer une thermothérapie localisée avec vibrations à un plus grand nombre de parties du corps, comme le cou, les épaules, le haut et le bas du dos, les mollets et les avant-bras. Conçu dans un souci de flexibilité, Venom Go peut être utilisé sur un plus grand nombre de parties du corps que jamais ; il bénéficie d’une polyvalence et de personnalisations inégalées qui permettent de soulager instantanément les muscles là où le corps en a le plus besoin. Venom 2 est l’enveloppe de chaleur et de massage la plus avancée du marché et perpétue l’histoire de la gamme Venom originale, qui a révolutionné le coussin chauffant traditionnel des consommateurs.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220915005444/fr/

"The new Venom Go allows me to be even more targeted with muscle recovery to keep me moving at my best so I can help others move at their best too.” -Robin Arzón, Hyperice Athlete-Investor, and Peloton Vice President of Fitness Programming. (Photo: Business Wire)

« The new Venom Go allows me to be even more targeted with muscle recovery to keep me moving at my best so I can help others move at their best too.” -Robin Arzón, Hyperice Athlete-Investor, and Peloton Vice President of Fitness Programming. (Photo: Business Wire)

« Le nouveau Venom Go est un produit révolutionnaire pour nous car il élargit l’application de notre technologie Venom et répond au besoin d’une solution puissante de chaleur et de vibrations pour les traitements localisés », a déclaré Jim Huether, CEO d’Hyperice. « Cela fait six ans que la technologie par la chaleur et par vibrations d’Hyperice a fait ses débuts, et nous avons depuis lors amélioré de manière significative l’expérience utilisateur de Venom en y ajoutant notre technologie brevetée HyperHeat™, tout en restant fidèles aux éléments fondamentaux du produit original qui ont fait que les gens en sont tombés amoureux. La gamme Venom est l’une de nos gammes de produits qui connaît la croissance la plus rapide, et nous pensons que cette tendance va se poursuivre aux États-Unis et dans le monde entier ».

PRÉSENTATION DU VENOM GO

Le Venom Go est un accessoire portable chauffant et vibrant composé d’un boîtier de commande qui se connecte magnétiquement à un coussin adhésif et s’applique directement sur la peau. Chaque coussinet Venom Go est réutilisable environ 20 à 40 fois (selon l’emplacement sur le corps et la présence éventuelle de sueur, de lotion ou d’huile sur la peau) et couvrent une surface de 87 cm², permettant aux utilisateurs d’appliquer directement un traitement sur un plus grand nombre de parties du corps comme jamais auparavant. Les utilisateurs peuvent choisir entre 3 niveaux de chaleur et 3 niveaux de vibrations grâce à un bouton facile à utiliser sur le module de commande. Les muscles endoloris ou souffrant de raideur peuvent désormais bénéficier d’un traitement instantané, Venom Go atteignant jusqu’à 113° F (45° C) en 90 secondes après application sur la peau – ou seulement 20 secondes avant application sur la peau.

Le module de commande et le coussin Venom Go ne pèsent que 0,3 kg et la batterie dispose d’une autonomie de 60 minutes à pleine charge, avec une séance standard de 10 minutes. Le Venom Go se recharge via une connexion USB et est approuvé par la TSA (Transportation Security Administration) pour une utilisation pratique en voyage. Connecté via Bluetooth, le Venom Go est contrôlé par l’application Hyperice, et les utilisateurs ont la possibilité de synchroniser plusieurs boîtiers de commande pour délivrer des traitements localisés sur mesure sur différentes parties du corps en même temps, bénéficiant d’une expérience unique de thermothérapie avec vibrations.

« La récupération joue un rôle essentiel pour donner le meilleur de soi au quotidien », a déclaré Robin Arzón, athlète-investisseur Hipérice, et vice-président de la programmation fitness de Peloton. « Venom a toujours été un produit de base dans mes routines d’échauffement et de récupération. Les vibrations et la chaleur sont deux éléments essentiels dans cette équation. Le nouveau Venom Go me permet d’être encore plus ciblé dans la récupération musculaire pour que je continue à bouger le mieux possible et que je puisse aider les autres à faire de même ».

La présentation du Venom Go fait suite à celle du Normatec Go (disponible actuellement uniquement aux États-Unis), et offre désormais une suite holistique de produits dans la série Go d’Hyperice (Hypersphere Mini, Hypervolt Go 2, Vyper Go, Normatec Go). Les adaptations portables et mobiles de chaque gamme de produits offrent aux utilisateurs une flexibilité maximale permettant de profiter des avantages de la technologie d’échauffement et de récupération sur plus de parties du corps et avoir une plus grande gamme de prix que jamais.

« Grâce au Venom Go, les utilisateurs pourront bénéficier des mêmes avantages qu’ils ont appris à connaître et à aimer dans la gamme Venom, mais dans des parties du corps à soulager bien plus plus ciblées », a ajouté M. Huether. « Ce produit est incroyable pour toute personne souffrant de courbatures, de raideur musculaire ou de douleurs dans des parties du corps ciblées ; il poursuit notre mission qui est d’aider le plus grand nombre de personnes à améliorer leur quotidien par la récupération et le mouvement ».

PRÉSENTATION DU VENOM 2

Le Venom 2, qui existe en versions pour le dos, la jambe et l’épaule (gauche ou droite), a plus que doublé sa zone de traitement, augmentant la surface de chauffe globale de 111 % (plus de 600 cm²) ; il est enveloppé d’un nouveau revêtement en silicone permettant un nettoyage plus facile. Le Venom 2 offre une autonomie de trois heures à pleine charge et chauffe jusqu’à 131° F (55° C) en seulement une minute, soit quatre fois plus vite que le Venom original et six fois plus vite qu’un coussin chauffant traditionnel. Les utilisateurs découvriront également une version plus légère du Venom, puisque son poids a diminué de plus de 23 % par rapport à la version originale, ne pesant plus désormais que 900 g.

« La thermothérapie est un élément tellement essentiel de ma routine, que ce soit pour une préparation de match et détendre mon épaule, ou pour traiter les muscles douloureux de mon bras entre les entraînements », a déclaré Patrick Mahomes, athlète-investisseur Hyperice et champion du Super Bowl. « De l’avant-match, au centre d’entraînement et à la maison, la gamme Venom me permet d’optimiser mes performances. Le nouveau Venom 2 améliore l’expérience et je sais que ce sera un accessoire très apprécié dans les vestiaires ».

« En tant que footballeur, je dois être sûr que mon corps est prêt à endurer les rigueurs que l’on subit pendant un match de 90 minutes », a déclaré Erling Haaland, athlète-investisseur Hyperice. « La thermothérapie est très importante pour être sûr que mon corps est correctement préparé et en forme avant l’entraînement ou le coup d’envoi, et tout aussi importante entre les matchs. Je suis toujours à la recherche de moyens pour avoir un avantage compétitif, et avec le temps de chauffe de Venom 2, je ressens les bénéfices plus que jamais et peux être prêt à entrer sur le terrain plus rapidement avec un corps performant ».

Grâce à la connectivité Bluetooth®, le Venom 2 est contrôlé via l’application Hyperice, ce qui libère davantage de routines pour maximiser et personnaliser la durée, la chaleur et les vibrations en utilisant l’appareil.

LA TECHNOLOGIE HYPERHEAT

Avec le lancement de Venom Go et Venom 2, Hyperice présente également sa nouvelle technologie HyperHeat™ qui assure une distribution plus rapide et plus constante de la chaleur sur une plus grande surface, permettant une expérience utilisateurs enrichie.

« En 2015, nous avons reçu des demandes de joueurs de la NBA pour un produit capable de chauffer le corps avant les matchs et de conserver la chaleur en sortant du match. Nous avons répondu en leur présentant le Venom, premier appareil portable offrant chaleur et vibrations, lancé en 2017 », a déclaré Anthony Katz, fondateur d’Hyperice. « Au cours des cinq dernières années, la base d’utilisateurs du Venom s’est élargie bien au-delà des athlètes de haut niveau pour satisfaire des utilisateurs de tous les jours qui utilisent le Venom pour gérer la douleur et les courbatures. Le Venom 2 a été complètement repensé et amélioré par rapport au modèle original, chaque aspect du produit et de l’expérience utilisateur a été amélioré ».

Le Venom Go (149 dollars ; 159 livres sterling ; 175 euros) et la gamme Venom 2 (249 dollars ; 269 livres sterling ; 299 euros) sont disponibles en Amérique du Nord et dans tous les pays du monde où Hyperice est vendu. Pour de plus amples informations, rendez-vous à l’adresse hyperice.com des sites spécifiques par pays.

À propos d’Hyperice

Hyperice est une entreprise orientée technologie et dotée d’une mission gigantesque : aider tous les habitants de la Terre à bouger et à vivre mieux. Depuis plus d’une décennie, Hyperice a mené un mouvement global à la convergence de la récupération et du bien-être, en se spécialisant dans la percussion (gamme Hypervolt), la compression d’air dynamique (gamme Normatec), la vibration (gammes Vyper et Hypersphere), la technologie thermique (gamme Venom), la technologie de l’esprit (Core by Hyperice) et le traitement de contraste (Hyperice X). Désormais, en tant que marque holistique de bien-être de haute performance, Hyperice est conçu pour tous en allant des athlètes d’élite, des ligues et des équipes aux consommateurs qui cherchent à libérer le meilleur d’eux-mêmes pour les aider à faire ce qu’ils aiment, encore plus. Reconnue comme l’une des entreprises les plus innovantes par Fast Company, Hyperice a appliqué sa technologie et son savoir-faire à des industries telles que le fitness, l’hôtellerie, la santé, le massage, la physiothérapie, les performances sportives et le bien-être au travail à l’échelle mondiale. Les acquisitions transformatrices de Normatec, RecoverX et Core ont permis à Hyperice d’accélérer son programme d’innovation alors que l’entreprise entre dans sa prochaine étape de croissance mondiale. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site nouvellement remanié de hyperice.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.