Press release

Hanshow reconnu dans le « Top 30 des marques de mondialisation de Forbes Chine 2024 »

0
Sponsorisé par Businesswire

Hanshow a été nommée l’une des « Top 30 des marques de mondialisation de Forbes Chine 2024 », rejoignant des entreprises leaders telles que Huawei, Lenovo et Alibaba Cloud, qui font preuve d’excellence en matière d’expansion et d’innovation mondiale. Cette distinction souligne la stratégie globale précise de Hanshow, ses performances exceptionnelles et son potentiel à révolutionner la numérisation du commerce de détail avec des technologies de pointe et des services de qualité supérieure.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20241126499513/fr/

Hanshow Honored as Forbes China Top 30 Globalization Brand for 2024. (Photo: Business Wire)

Hanshow Honored as Forbes China Top 30 Globalization Brand for 2024. (Photo: Business Wire)

Depuis 2014, Hanshow a progressivement étendu son empreinte internationale. De 2021 à 2023, l’entreprise a enregistré un taux de croissance annuel composé impressionnant de 52,99 %. En 2023, Hanshow a capté une part de marché dominante de 62 % dans le segment des étiquettes électroniques de gondole (EEG) en Chine, se classant parmi les trois premiers mondiaux en termes de revenus EEG. Avec des filiales dans plus de 13 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Japon, les solutions de Hanshow sont utilisées désormais chez plus de 400 clients dans plus de 50 pays, y compris de nombreux détaillants mondiaux du top 100.

Innover pour l’avenir du commerce de détail

Animé par sa mission de devenir le principal fournisseur mondial de solutions de commerce de détail numérique, Hanshow a révolutionné les opérations de vente au détail avec des technologies innovantes telles que l’IoT, les mégadonnées et l’intelligence artificielle. Le protocole HiLPC propriétaire de l’entreprise et la plateforme IoT All-Star alimentent un large portefeuille diversifié de solutions numériques, comprenant des EEG, des affichages marketing, des chariots intelligents et des robots. En collaborant étroitement avec des partenaires mondiaux comme Microsoft, Hanshow améliore ses offres basées sur l’IA, ouvrant la voie à des expériences de commerce de détail numérique transformatrices à l’échelle mondiale.

Lors de la cérémonie de remise des prix de Forbes Chine, Li Zhang, directeur général adjoint de Hanshow, a mis en avant le parcours de l’entreprise et son engagement envers l’innovation. « Hanshow reste dédié à l’innovation centrée sur l’utilisateur, à l’exploration technologique approfondie et à l’expansion des applications mondiales. Nous visons à diriger la transformation numérique du secteur du commerce de détail et à créer un avenir nouveau pour le commerce de détail intelligent. »

Piloter la transformation numérique

Hanshow continue d’investir dans des technologies de pointe, d’élargir les applications mondiales et de livrer des produits et services de classe mondiale. En se concentrant sur l’amélioration des solutions pour le commerce de détail intelligent, les bureaux intelligents et la fabrication intelligente, Hanshow cherche à habiliter la transformation numérique de l’industrie mondiale du commerce de détail. La vision de l’entreprise reste claire : mettre en valeur l’esprit de Hanshow, amplifier l’influence de la Chine sur la scène mondiale du commerce de détail et diriger l’avenir de la numérisation du commerce de détail.

À propos de Hanshow

Hanshow est un leader mondial dans le développement et la fabrication d’étiquettes électroniques pour étagères et de solutions de magasins numériques. L’entreprise propose à ses clients une série de points de contact IoT personnalisés et de solutions de magasins numériques qui fournissent des informations centrées sur l’utilisateur. Les solutions de Hanshow ont été mises en œuvre dans un grand nombre de magasins dans plus de 50 pays et régions, aidant ainsi à rationaliser les opérations, optimiser les stratégies de tarification et offrir aux consommateurs une expérience plus personnalisée. Pour en savoir plus : www.hanshow.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.