ExaGrid®,
l’un des principaux fournisseurs de solutions de stockage
hyperconvergées intelligentes pour la sauvegarde des données, a annoncé
aujourd’hui que l’assureur PRI
(Physicians’ Reciprocal Insurers) utilise des
systèmes de sauvegarde sur disque ExaGrid, ce qui renforce
considérablement la protection de ses données grâce à des sauvegardes
sécurisées.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici :
https://www.businesswire.com/news/home/20190528005766/fr/
PRI est une importante compagnie d’assurance en responsabilité
professionnelle pour les médecins et les établissements médicaux.
Deuxième assureur du secteur médical de l’État de New York, PRI compte
également parmi les dix premiers des États-Unis et son nom est l’un des
plus connus et des plus respectés dans son secteur d’activité.
Ses techniciens en informatique passant trop de temps à résoudre des
problèmes de sauvegarde, PRI a décidé de remplacer son ancien système
par ExaGrid-Veeam. Al Villani, administrateur système de PRI, a déclaré:
«NetBackup de Veritas n’était pas configuré pour nous envoyer une
quelconque alerte en cas de problème. Nous étions donc obligés d’entrer
dans le système et de l’examiner, ce qui représentait un gros travail
manuel. Nos appels à notre assistance Symantec étaient immédiatement
renvoyés à l’étranger et, le temps qu’ils nous rappellent, en général
nous avions déjà trouvé la solution sur l’internet. Finalement, Veritas
a racheté NetBackup, mais l’assistance ne s’est pas améliorée pour
autant.»
ExaGrid a résolu les fréquents problèmes de sauvegarde de PRI, notamment:
- Problèmes de capacité de stockage
-
Sauvegardes dépassant l’espace alloué, d’où un ralentissement du
système de l’entreprise pendant la journée de travail - Gestion chronophage des sauvegardes
- Complications liées au stockage hors site
La réglementation en matière de sécurité du stockage des données dans le
secteur de l’assurance devenant plus stricte, PRI a cherché une solution
qui permettrait à l’entreprise de prendre une longueur d’avance. «Les
sinistres que nous traitons contiennent des informations sensibles,
comme des dates de naissance et des numéros de sécurité sociale. Même
les bandes que nous utilisions était cryptées, les dossiers dans
lesquels nous les stockions étaient verrouillés et Iron Mountain devait
les signer: les règlements de l’État en matière de sécurité sont
particulièrement rigoureux. Nombre de solutions n’offrent pas le
cryptage ni la possibilité de crypter les données inactives, comme le
fait ExaGrid, a déclaré M. Villani.
Le problème majeur de PRI était que ses sauvegardes prenaient des jours
et ralentissaient l’ensemble du système, ce qui affectait le flux de
travail. «Notre sauvegarde hebdomadaire complète démarrait le samedi à 2
heures du matin pour se terminer le mardi après-midi. Tous les lundis,
les utilisateurs nous appelaient pour savoir pourquoi le système était
si lent. Maintenant, notre sauvegarde hebdomadaire complète ne dure plus
que 3 heures! La première fois que nous avons utilisé ExaGrid, nous
avons cru que quelque chose ne fonctionnait pas et nous avons appelé
notre ingénieur assistant, qui nous a confirmé que tout allait
parfaitement bien. C’est vraiment incroyable! Travailler avec notre
ingénieur assistant [ExaGrid] est une bénédiction. La gestion des
sauvegardes nous a valu quelques cauchemars, mais passer à ExaGrid est
un rêve devenu réalité. Nous économisons environ 25 à 30 heures par
semaine en gestion des sauvegardes. Le système ExaGrid a besoin de peu
de surveillance et notre ingénieur support est disponible chaque fois
que nous avons besoin d’aide pour résoudre un problème.»
PRI est une compagnie d’assurance et sa politique de conservation des
données est donc complexe. «Nous conservons cinq semaines de sauvegardes
quotidiennes, huit semaines de sauvegardes hebdomadaires, une année de
sauvegardes mensuelles sur site, et hors site nous conservons sept ans
de sauvegarde ainsi qu’un stockage illimité de données budgétaires et de
sauvegardes mensuelles, explique M. Villani. Tout d’abord, nous étions
sceptiques quant au fait qu’un système ExaGrid pouvait gérer une telle
quantité de sauvegardes, mais leurs ingénieurs ont vraiment bien évalué
le problème. ExaGrid nous a garanti que le dimensionnement conviendrait
pendant deux ans et, si nous avons besoin d’ajouter un autre appareil,
ils nous le fourniront. Voir cela par écrit noir sur blanc nous a
beaucoup impressionnés!»
Lisez le témoignage
client de PRI pour en savoir plus sur l’expérience de la société
avec la solution ExaGrid.
Les témoignages de
satisfaction des clients et les
récits d’entreprise publiés par ExaGrid se chiffrent à plus de 360,
plus que tous les autres fournisseurs combinés dans ce domaine. Ces
histoires démontrent à quel point les clients sont satisfaits de
l’approche architecturale unique d’ExaGrid, de la particularité de son
produit et de son service clientèle irréprochable. Les clients ne
cessent de louer la qualité exceptionnelle du produit mais aussi son
excellent fonctionnement.
À propos d’ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage intelligent
hyperconvergé pour la sauvegarde avec déduplication des données, une
zone d’application unique et une architecture expansive. La zone
d’application d’ExaGrid fournit les sauvegardes et les restaurations les
plus rapides et des récupérations MV instantanées. Son architecture
expansive inclut des dispositifs complets dans un système évolutif et
garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe lorsque le volume des
données augmente, éliminant ainsi des mises à niveau coûteuses Visitez
notre site à l’adresse: exagrid.com ou
suivez-nous sur LinkedIn.
Découvrez ce que nos clients ont à dire à propos de leur propre
expérience ExaGrid et pourquoi ils consacrent désormais beaucoup moins
de temps à leurs sauvegardes.
ExaGrid est une marque déposée d’ExaGrid Systems, Inc. Toutes les
autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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