Forter,
le leader de la prévention des fraudes dans l’e-commerce, a annoncé
aujourd’hui avoir traité un montant record de 100 milliards de dollars
en transactions de commerce électronique, une somme qu’aucune autre
plateforme anti-fraude en ligne n’est encore parvenue à atteindre.
Forter a donc augmenté de 100 fois le montant en dollars des
transactions traitées au cours des trois dernières années, et a déjà
doublé ce montant depuis janvier 2019.
En traitant des volumes massifs de transactions, Forter dispose de
l’aperçu le plus complet en termes de comportement de consommation et de
fraudes dans les entreprises et les industries du monde entier,
notamment dans les secteurs verticaux du luxe, du voyage, de
l’hôtellerie, des services à la demande, de la livraison de nourriture
et du commerce numérique. Les commerçants qui font partie du réseau
mondial de Forter, notamment des marques de renom telles que Nordstrom,
des compagnies de voyage en ligne comme Priceline, et des startups grand
public à croissance rapide comme AWAY Travel, tirent parti de la taille
même et de la nature variée des sociétés composant le réseau.
Par exemple, une fois qu’une carte de crédit est volée, les fraudeurs
tentent de l’utiliser le plus possible pendant une courte période de
temps. Pour se prémunir contre ces actes, Forter est capable d’exploiter
rapidement son volume considérable de données transactionnelles et sa
technologie primée pour détecter les menaces potentielles et les bloquer
sur l’ensemble de son réseau mondial en un instant, afin d’immuniser
l’intégralité du réseau et d’éviter des milliers de dollars de pertes.
Avec l’entrée en vigueur de nouvelles réglementations relatives à la
sécurité des paiements et des données (ex. RGPD et PSD2), la capacité de
Forter à détecter et à empêcher les fraudes dans l’ensemble du cycle de
vie du client revêt encore plus de valeur au moment de bloquer divers
types de fraudes, tout en garantissant la conformité réglementaire.
Dans un autre scénario problématique, les utilisateurs avec une nouvelle
carte de crédit et/ou des coordonnées mises à jour courent généralement
un plus grand risque de voir leur carte accidentellement refusée par le
commerçant, avec un impact négatif sur l’expérience d’achat. Avec les
vastes informations dont dispose Forter sur les comportements de
consommation, et des mises à jour sur les paiements et les données
personnelles, l’identité du client est immédiatement authentifiée, ce
qui lui permet de finaliser ses achats en toute tranquillité. C’est avec
ce réseau mondial couvrant divers secteurs que Forter est en mesure de
protéger davantage d’entreprises et leurs clients, d’une manière plus
rapide et précise que tout autre fournisseur de solutions de prévention
des fraudes.
« En réalité, la taille est importante quand il s’agit de lutter contre
les fraudes. Avec un réseau cinq fois plus vaste que celui du plus grand
revendeur mondial, Forter propose un avantage considérable à sa
coalition de commerçants en termes de visibilité, de surveillance et de
protection, ce qui contribue à l’objectif d’une expérience client
optimale », déclare Michael Reitblat, cofondateur et PDG de Forter. « La
fraude est imprévisible et chaotique, et les commerçants ont besoin de
ressources pour garantir la précision, l’adaptabilité et la cohérences
nécessaires, tout en continuant à donner la priorité au consommateur.
Les plus grandes marques du monde nous font confiance pour les aider à
concrétiser leur vision, et le cap des 100 milliards de dollars atteint
aujourd’hui en est l’illustration parfaite. »
Forter fournit une plateforme
de prévention anti-fraude, intégrée et basée sur les identités, qui
utilise une technologie de pointe d’apprentissage machine et des
capacités de détection des fraudes. Il s’agit de la solution automatisée
la plus précise et en temps réel sur le marché, axée sur la génération
de revenus et stimulant la performance commerciale en relevant les défis
suivants:
-
Précision–distingue avec précision entre les acheteurs
légitimes et les fraudeurs; -
Adaptabilité–s’adapte automatiquement à la nature dynamique de
la fraude et aux nouveaux types d’expériences d’achat que les clients
veulent (ex. BOPIS: achat en ligne, retrait en magasin); -
Cohérence–fournit une expérience client cohérente, depuis
l’ouverture de la session jusqu’au paiement. Par exemple, certains
clients sont approuvés lorsqu’ils effectuent le paiement avec une
carte de crédit, mais ne parviennent pas à s’inscrire à un programme
de fidélité. La cohérence joue un rôle crucial dans l’expérience
client.
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A propos de Forter
Forter est un chef de file de la prévention des fraudes dans le commerce
électronique, protégeant les commerçants durant chaque étape du cycle de
vie du client. La solution de prévention des fraudes de la société
détecte en temps réel les cas de fraude et d’utilisation abusive, comme
les tentatives de piratage des comptes et de fraude sur les retours
d’articles.
Une équipe d’analystes de renommée internationale met à jour en
permanence les solutions d’apprentissage machine de Forter grâce à des
informations et des études de pointe, pour s’assurer que les algorithmes
propriétaires répondent en temps réel aux dernières tendances de fraude.
Forter reçoit donc la confiance des sociétés du Fortune 500, des
compagnies de voyage en ligne, et des sociétés numériques à croissance
rapide pour fournir une prestation d’une précision exceptionnelle, une
expérience utilisateur plus fluide et l’augmentation des ventes avec des
coûts nettement réduits.
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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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