EasyVista, éditeur de solutions de Service Management et de Self
Help destinées à automatiser de manière intelligente la gestion des
services délivrés aux collaborateurs et aux clients des entreprises,
annonce que ses solutions intègrent désormais un connecteur Premium
pour les solutions d’automatisation et d’orchestration Microsoft. Les
clients peuvent désormais interfacer leur plateforme EV Service Manager
avec l’ensemble de l’écosystème partenaire Microsoft et les solutions
Office365 en utilisant Microsoft Flow, Power Apps et Azure Logic Apps.
La plateforme EV Service Manager est une solution éprouvée et reconnue
par les professionnels de l’ITSM. Elle a été conçue pour aider les
organisations à améliorer de manière significative leur niveau de
service et les accompagner dans leur transformation digitale avec des
solutions intelligentes d’automatisation et de mises à disposition des
services. EV Service Manager couvre l’ensemble des bonnes pratiques ITIL
tout en offrant une expérience utilisateur intuitive et efficace.
‘En facilitant les intégrations avec les multiples applications
utilisées au sein des entreprises, les plateformes d’ITSM sont
aujourd’hui au cœur de la transformation digitale des organisations,’
explique Jamal Labed, co-fondateur et COO d’EasyVista. Nous
sommes ravis d’annoncer qu’EV Service Manager compte désormais parmi les
connecteurs Premium disponibles pour Microsoft Flow. EasyVista peut
ainsi accompagner des profils d’utilisateurs plus variés par
l’intermédiaire de plateformes facilement accessibles, et se positionner
comme une alternative évidente sur le marché du Service Management. »
Les nouveaux connecteurs Premium pour les outils Microsoft augmentent la
proposition de valeur d’EasyVista lui permettant ainsi de devenir un
partenaire de référence pour accompagner les entreprises dans la
transformation des services qu’ils offrent à leurs utilisateurs, qu’ils
soient collaborateurs ou clients.
-
Microsoft
Flow : outil Cloud d’automatisation et d’orchestration
qui permet à l’utilisateur d’automatiser les tâches répétitives en
construisant des workflows (flux de travail automatisés) via
des applications web. -
Microsoft
PowerApps : plateforme de développement fonctionnant
avec très peu de code et qui permet aux utilisateurs de créer des
applications métiers. -
Microsoft
Azure Logic Apps : programme visant à simplifier la
mise en place de workflows automatisés et évolutifs, qui
intègrent des applications et de la Data via des services cloud et des
systèmes internalisés (on-premise).
Pour plus d’information sur EasyVista et ses solutions d’automatisation
des services, veuillez consulter le site : https://www.easyvista.com/fr
A propos d’EasyVista
EasyVista est un éditeur mondial de solutions de Service Management et
de Self Help destinées à automatiser de manière intelligente la gestion
des services délivrés aux collaborateurs comme aux clients des
entreprises. En s’appuyant sur la puissance d’une plateforme ITSM et des
technologies de Self Help, IA et Micro Apps, EasyVista propose aux
organisations une expérience utilisateur augmentée et contextualisée ;
permettant ainsi une digitalisation des processus métiers, une réduction
des coûts opérationnels et une amélioration de la satisfaction clients.
Aujourd’hui, EasyVista permet à plus de 1 500 entreprises à travers le
monde d’accélérer le changement en leur donnant les moyens de mieux
servir leurs employés et leurs clients dans de nombreux secteurs
d’activité, tels que les services financiers, la santé, l’enseignement
supérieur, les technologies, le secteur public, la grande distribution,
l’industrie etc.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20190613005446/fr/