Press release

DXC Technology lance un centre d’innovation à Londres

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Sponsorisé par Businesswire

DXC
Technology
(NYSE : DXC), leader mondial indépendant des services
informatiques de bout en bout, a annoncé aujourd’hui l’ouverture du DXC
Innovation Centre à Londres pour permettre à la société et à ses clients
de développer et de fournir des solutions numériques à fort impact.

Le London Innovation Centre de DXC est un environnement collaboratif qui
s’appuie sur l’expérience mondiale de l’entreprise dans le domaine de la
transformation numérique, tire parti de sa riche connaissance de
l’industrie et de son réseau de partenaires indépendants, et crée un
environnement propice à l’incubation d’idées, à la formation et au
développement.

Le London Innovation Centre complète le réseau numérique de DXC au
Royaume-Uni, qui comprend un centre de transformation numérique à
Newcastle qui aide déjà les clients à transformer et à accélérer la
création de valeur commerciale. Dans le cadre de ce réseau, les
technologues numériques de DXC et les experts en solutions
d’entreprise travailleront avec les clients et les partenaires pour
moderniser et intégrer l’informatique grand public en déployant des
solutions numériques à grande échelle.

« Notre Centre d’innovation réunit des technologies novatrices, une
pensée créative et des pratiques exemplaires pour élaborer des solutions
innovantes pour nos clients dans une ère numérique en évolution rapide »,
a déclaré Maruf Majed,
vice-président et directeur général, DXC Royaume-Uni, Irlande, Israël,
Moyen-Orient et Afrique. « Le Centre d’innovation crée des occasions pour
nos employés, nos clients et nos partenaires d’acquérir une précieuse
expérience pratique de la technologie numérique dans des applications
commerciales du monde réel. »

Idéation numérique locale et mondiale

Le London Centre présente des technologies numériques émergentes telles
que l’apprentissage machine, l’intelligence artificielle, l’IdO, la
blockchain et la robotique. L’accent sera mis sur des secteurs tels que
le gouvernement, l’énergie et les services publics, les soins de santé
et les sciences de la vie, les voyages et les transports, les
assurances, les services financiers et la fabrication.

Dans le cadre du réseau mondial de centres d’expérience numérique de
DXC, le site de Londres s’appuiera sur des équipes mondiales de
spécialistes du numérique qui travaillent à la cartographie numérique
des parcours et à la co-création de prototypes à la pointe du progrès.
L’objectif est de créer des solutions de niveau entreprise, sécurisées
et évolutives à l’échelle mondiale pour un déploiement rapide dans les
environnements clients.

Possibilités de développement, d’engagement et d’expérience

Le Centre d’innovation créera de nouvelles opportunités d’apprentissage
et de développement de carrière pour les employés de DXC – y compris des
compétences et des capacités numériques personnelles et
organisationnelles – et contribuera au développement des communautés
technologiques et commerciales au Royaume-Uni.

Les engagements initiaux des clients en matière de services numériques
porteront principalement sur :

  • Ouverture d’un compte numérique – Pour les clients qui
    interagissent numériquement avec leurs fournisseurs de services
    bancaires, qui ont une obligation envers leurs clients et sont liés
    par la réglementation gouvernementale, de s’assurer que les
    interactions sont effectuées légalement ;
  • Efficacité des travailleurs sur le terrain – Grâce aux derniers
    casques à commande vocale et à la possibilité de connecter les
    travailleurs à l’aide de flux de travail numériques, les tâches
    peuvent être exécutées efficacement et les détails peuvent être
    téléchargés dans les systèmes d’entreprise ;
  • Tableau de bord KPI – Fournir une vue de niveau C des
    indicateurs clés de performance de l’entreprise ; et
  • Le concept Smart Factory – Accroître la productivité grâce aux
    technologies de fabrication numérique et à l’IdO.

En exprimant le point de vue du réseau de partenaires DXC, Peter Almond,
directeur de PwC Alliance, a déclaré : « Le lancement du London
Innovation Centre de DXC offre à PwC une puissante extension de son
propre écosystème de centres d’expérience client et lui permet de
co-créer des solutions numériques innovantes qui s’enracinent dans les
réalités du déploiement de la technologie à grande échelle dans des
environnements d’entreprise complexes. »

Le Centre d’innovation de Londres de DXC s’appuiera également sur la
recherche et les structures qui traitent des concepts tels que “Winning
in the 21st Century Organisation” et “Developing the mindsets
of 21st Century Humans” du Leading
Edge Forum
, un groupe de réflexion indépendant.

À propos de DXC Technology

DXC Technology (NYSE: DXC), leader indépendant des services
informatiques de bout en bout à l’échelle mondiale, dirige les
transformations numériques de ses clients en modernisant et en intégrant
leurs systèmes informatiques classiques et en déployant des solutions
numériques à grande échelle pour obtenir de meilleurs résultats
commerciaux. L’indépendance technologique de la société, ses talents
étrangers et son réseau étendu de partenaires permettent à 6 000 clients
des secteurs privé et public de 70 pays de s’épanouir face au
changement. DXC est un leader reconnu en matière de responsabilité des
entreprises. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site dxc.technology
et consulter THRIVE,
la destination numérique de DXC des acteurs du changement et des
innovateurs.

À propos du Leading Edge Forum (LEF)

Le
Leading Edge Forum
est un groupe de réflexion indépendant
qui s’engage à aider ses clients à saisir les occasions créées par les
perturbations. Grâce à son écosystème mondial de praticiens, de
perturbateurs et d’innovateurs de pointe, LEF crée des recherches
progressives et des interventions consultatives sur les pratiques
futures qui incitent les clients à activer le changement et à accélérer
l’impact avec leurs propres organisations et clients.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.