DriveWealth, l’une des principales plateformes de technologie financière proposant le Brokerage-as-a-Service, a annoncé aujourd’hui son intégration de bout en bout avec de multiples plateformes de systèmes de gestion d’exécution (EMS), notamment Bloomberg EMSX, LSEG Autex et TRAFiX. Grâce à ces intégrations, les courtiers indépendants institutionnels peuvent se connecter à la plateforme DriveWealth et bénéficier d’une rationalisation des transactions, d’une réduction des délais d’intégration et d’un accès fluide à des fonctionnalités avancées.
« Notre objectif est de permettre à tout courtier indépendant institutionnel de se connecter à la technologie existante de DriveWealth sans modifier les systèmes ou l’infrastructure existants », a déclaré Aaron Sokasian, Chief Technology Officer chez DriveWealth. « Grâce à une meilleure connectivité, les sociétés de courtage peuvent bénéficier d’une meilleure qualité d’exécution et de capacités de trading élargies à un prix compétitif, tout en utilisant les plateformes qu’elles connaissent déjà et sur lesquelles elles reposent tous les jours ».
La collaboration de DriveWealth avec les fournisseurs EMS permettra à ses partenaires d’accéder à des fonctionnalités à la pointe de l’industrie, telles que le trading fractionné, les ordres aux enchères, les ordres algorithmiques et les capacités de trading 24 heures sur 24. La société a également amélioré le support offert au partenaires qui utilisent des fournisseurs télécoms, notamment TNS, BT Group et Pico, pour mieux établir et promouvoir la connectivité point à point et à faible latence dans l’infrastructure de DriveWealth hébergée à Secaucus, dans le New Jersey.
L’ensemble de ces nouvelles intégrations permettent aux partenaires de DriveWealth de rationaliser et de réduire leurs délais d’intégration. La société a connu récemment une rapide adoption en Corée avec l’intégration de près de 10 courtiers indépendants, notamment NH Investment & Securities. Plusieurs entreprises nouvellement intégrées ont achevé leur installation en moins de 30 jours, soit une réduction de 67 % par rapport au délai habituel de 90 jours, ce qui montre la volonté de la société de proposer des solutions de trading accessibles et un service de premier ordre le moins disruptif possible à l’échelle mondiale.
« Dans le cadre de notre partenariat avec DriveWealth, nous avons constaté que l’intégration avec leur plateforme était harmonieuse et efficace », a déclaré Yongsuk Jun, Chief Technology Officer chez NH Investment & Securities. « La réduction du délai d’installation et l’amélioration de la connectivité se sont avérées bénéfiques pour nos processus de trading, ce qui nous permet de mieux servir nos investisseurs institutionnels grâce à des fonctionnalités améliorées en plus grande quantité ».
Fondée en 2012, la plateforme technologique de DriveWealth permet aux entreprises établies et aux entreprises émergentes natives du numérique de proposer à leurs clients des services de trading de titres efficaces et conformes. Outre ses technologies brevetées de trading fractionné et une API Brokerage-as-a-Service, DriveWealth dispose d’une capacité de trading institutionnel complète qui comprend le routage des ordres, la compensation, la garde, le prêt de titres, l’amélioration de la liquidité et l’exécution dans les salles de change du NYSE.
À propos de DriveWealth :
DriveWealth est une plateforme technologique financière B2B internationale. Notre cœur de métier est de fournir du Brokerage-as-a-Service, en permettant les expériences d’investissement et de trading pour les portefeuilles numériques, les courtiers indépendants, les gestionnaires d’actifs et les marques grand public. Les API de DriveWealth proposent à nos partenaires une boîte à outils moderne, extensible et flexible permettant un développement général, allant des flux d’investissement traditionnels à des techniques plus innovantes comme l’arrondi des achats en propriété fractionnée. www.drivewealth.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241017465941/fr/