Digital Check Corp., le plus grand fabricant mondial de scanners de chèques et de technologies associées, a annoncé le lancement de deux nouveaux produits phares. Ils s’inscrivent dans la lignée des modèles de scanners de chèques les plus vendus du groupe, tant pour la saisie au guichet que pour les dépôts à distance.
Le scanner TellerScan TS250 est un appareil à grande vitesse et à alimentations multiples. Conçu pour succéder au modèle TellerScan TS240, il intégre également des fonctionnalités de la série à succès SmartSource Elite de Digital Check. En plus d’une vitesse accélérée de numérisation de documents, le TS250 offre une option de numérisation de cartes d’identité couleur, un mode de nettoyage automatique et des capteurs d’image à 600 dpi améliorés.
Le scanner TS250 prend en charge plusieurs interfaces de programmation d’application. Il fonctionne via une connexion USB standard ou en tant que périphérique réseau via la technologie RNDIS (spécification d’interface de pilote réseau à distance). Grâce au nouveau système SimpleSwitch de Digital Check, il est possible de basculer entre les modes USB et réseau en toute simplicité en appuyant sur un bouton.
Le modèle CheXpress CX35 est un nouveau scanner de dépôt à distance à alimentation unique. Il succède au CheXpress CX30, qui reste le scanner RDC le plus populaire de tous les temps, avec près d’un million d’unités vendues. Le CX35 propose notamment un nettoyage automatique et des capteurs améliorés, ainsi qu’une connectivité RNDIS en option, ce qui en fait le premier modèle de la gamme CheXpress avec une capacité réseau intégrée.
Lorsqu’ils fonctionnent en mode RNDIS, les deux scanners offrent un fonctionnement sans empreinte, qui ne nécessite l’installation d’aucun pilote ou API sur l’ordinateur hôte. Cela permet d’éviter de nombreux problèmes d’installation et de compatibilité, notamment avec les environnements macOS et Linux.
« Les modèles CheXpress CX35 et TellerScan TS250 proposent des améliorations décisives par rapport à deux produits éprouvés, qui sont restés leaders de leurs segments de marché respectifs pendant près de quinze ans, » a déclaré Michael Donovan, vice-président des ventes mondiales de Digital Check. « En conservant ce qui a fait le succès de leurs prédécesseurs et en intégrant plus d’une décennie de nouvelles avancées technologiques, nous avons mis au point des solutions qui sauront satisfaire les besoins de nos clients pendant de nombreuses années encore. »
Pour plus d’informations sur les nouveaux modèles CX35 et TS250, veuillez consultez la page suivante : www.digitalcheck.com/readyfortomorrow.
À propos de Digital Check Corp.
Digital Check Corp. est le fournisseur mondial pionnier de scanners de chèques et de périphériques pour le secteur bancaire. Vous trouverez plus d’informations sur le site www.digitalcheck.com. TellerScan, CheXpress, SmartSource et Digital Check sont des marques de Digital Check Corp déposées aux États-Unis.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20231016534132/fr/