Rigaku Holdings Corporation, un partenaire mondial de solutions pour l’analyse par rayons X (siège : Akishima, Tokyo ; président et CEO : Jun Kawakami; « Rigaku »), vient de finaliser aujourd’hui sa cotation sur le Tokyo Stock Exchange Prime Market.
Remarque : le présent document est un communiqué de presse destiné à l’annonce publique concernant la cotation de Rigaku sur le Tokyo Stock Exchange Prime Market. Il n’a pas été élaboré dans le but de solliciter des investissements ou des actions similaires, que ce soit au Japon ou à l’international.
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre ou une vente de titres aux États-Unis. Les actions ordinaires de Rigaku ne peuvent pas être offertes ou vendues aux États-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispense. Si une offre publique d’actions ordinaires de Rigaku est faite aux États-Unis, ce sera au moyen d’un prospectus qui peut être obtenu auprès de Rigaku ou des actionnaires vendeurs et qui contiendra des informations détaillées sur Rigaku et sa direction, ainsi que des états financiers. Aucune offre publique d’actions ordinaires de Rigaku ne sera réalisée aux États-Unis.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241025500307/fr/