Press release

C’est la troisième année consécutive que Sirion est identifiée comme Leader dans le Magic Quadrant™ 2024 de Gartner® pour la gestion du cycle de vie des contrats

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Sponsorisé par Businesswire

Sirion, commercialisant la plateforme de gestion du cycle de vie des contrats entièrement basée sur l’IA, a annoncé aujourd’hui que pour la troisième année consécutive, elle avait été nommée Leader dans le Magic Quadrant™ 2024 de Gartner® pour la gestion du cycle de vie des contrats (CLM, Contract Lifecycle Management). Cette reconnaissance durable en tant que Leader reflète, selon nous, la confiance que les grandes entreprises du monde entier accordent à Sirion. Pour télécharger une copie gratuite du rapport complet, cliquez ici..

Les clients font confiance à la plateforme CLM de Sirion entièrement basée sur l’IA car son modèle de base s’adapte de manière intelligente, et explique le « pourquoi » derrière chaque réponse. À mesure que les utilisateurs collaborent avec Sirion, leurs commentaires informent et améliorent ses algorithmes, ce qui permet à la plateforme d’apprendre en permanence et de fournir des informations de plus en plus pertinentes et précises.

« La convergence entre l’IA et la gestion des contrats transforme le fonctionnement des entreprises modernes et offre un avantage concurrentiel notable à celles qui adhèrent à cette innovation »,a souligné Joanne Wright, Vice-présidente senior chargée de la transformation et des opérations chez IBM.« Nous sommes très heureux de notre collaboration avec Sirion dans ce domaine, à la fois en tant que client qui utilise la plateforme CLM de Sirion entièrement basée sur l’IA pour mettre à profit les informations contractuelles dans les processus commerciaux d’IBM, mais aussi en tant que partenaire technologique avec IBM watsonx, qui alimente l’approche d’IA générative multi- modèles de Sirion ».

« Chez Sirion, nous savons qu’avec l’IA générative, tout repose sur la confiance », a expliqué Ajay Agrawal, Président-Directeur Général et créateur de Sirion. « Pour nos clients, la confiance passe par une approche spécifique en termes d’explicabilité, de sécurité et de précision. Si le moteur CLM suggère une réponse à une requête conversationnelle ou redéfinit automatiquement un contrat, l’utilisateur doit savoir pourquoi il peut se fier à cette recommandation. Avec Sirion, les redéfinitions et les réponses s’accompagnent d’explications en langage clair et de liens renvoyant à la source des données. Cette transparence garantit aux utilisateurs qu’ils peuvent faire confiance à notre IA pour prendre des décisions avisées ».

Cette importance accordée à la confiance refait surface comme un thème commun à l’ensemble de la clientèle de Sirion. Pris dans leur ensemble, les commentaires de nos clients ont contribué à ce que Sirion soit reconnu comme le choix des clients dans l’étude Gartner Peer Insights™ Voice of the Customer for CLM de 2024. Avec des capacités d’IA innovantes telles que l’extraction avancée, la recherche conversationnelle et la négociation pilotée par l’IA, ,, Sirion restera pionnière en matière d’application de l’IA générative pour transformer la façon dont les entreprises gèrent les contrats.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Magic Quadrant 2024 de Gartner pour la gestion du cycle de vie des contrats, cliquez ici.

À propos de Sirion

Sirion est la première plateforme CLM au monde entièrement basée sur l’IA. Elle a fait figure de pionnière dans l’application de l’IA générative pour permettre aux entreprises de transformer la manière dont elles stockent, créent et gèrent les contrats. Les capacités d’extraction, de recherche conversationnelle et de négociation pilotée par l’IA de la plateforme ont révolutionné les contrats à l’échelle de l’entreprise, des affaires juridiques aux achats, en passant par les ventes et les services financiers. Les marques les plus importantes du monde, telles que BNY Mellon, IBM et Vodafone, font confiance à Sirion pour gérer plus de 7 millions de contrats représentant près de 800 milliards de dollars, ainsi que pour entretenir leurs relations avec plus d’un million de fournisseurs et de clients parlant plus d’une centaine de langues.

Pour plus d’informations, visitez le site www.sirion.ai.

Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner Magic Quadrant for Contract Life Cycle Management, Kaitlynn Sommers, Kerrie McDonald, Lynne Phelan, 14 octobre 2024.

Gartner, Voice of the Customer for Contract Life Cycle Management, Peer Contributors, 22 mars 2024

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