Press release

CasperLabs nomme Michael Dobak au poste de premier directeur marketing de l’entreprise pour stimuler l’adoption par les entreprises de la technologie Blockchain

0
Sponsorisé par Businesswire

CasperLabs, un éditeur de premier plan de logiciels de blockchain pour le marché des entreprises, a le plaisir d’annoncer que Michael Dobak a été nommé au poste de directeur marketing. M. Dobak sera en charge à l’échelle mondiale de la visibilité, de la réputation et de la croissance de la marque CasperLabs. En outre, il sera responsable des initiatives de marketing ciblant les entreprises et la communauté des développeurs qui adoptent rapidement la blockchain. M. Dobak relèvera de Mrinal Manohar, co-fondateur et PDG de CasperLabs, et travaillera en étroite collaboration avec la Casper Association.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220404005372/fr/

CasperLabs Appoints Michael Dobak as Company’s First Chief Marketing Officer to Drive Business Adoption of Blockchain Technology (Photo: Business Wire)

CasperLabs Appoints Michael Dobak as Company’s First Chief Marketing Officer to Drive Business Adoption of Blockchain Technology (Photo: Business Wire)

M. Dobak apporte à CasperLabs plus de 25 années d’une expérience de premier ordre en marketing et développement de marques. Dirigeant commercial stratégique et mondial, il apporte une expérience approfondie dans le positionnement des nouvelles technologies et des marques B2B pour une croissance soutenue. Avant de rejoindre CasperLabs, M. Dobak a passé dix années en tant que dirigeant commercial mondial chez Ogilvy, travaillant pour deux des comptes les plus importants de l’entreprise, IBM et Samsung. M. Dobak a également été chef de la direction régional des bureaux d’Ogilvy à Los Angeles, San Francisco et Atlanta. Il apporte sa solide expérience de la blockchain et des startups en sa qualité d’ancien directeur marketing de BLOCKv, l’une des premières plateformes de blockchain pour la création de NFT programmables, et plus récemment en tant que consultant de marque pour DermTech, une société spécialisée dans la génomique de précision (NASDAQ : DMTK).

À propos de cet important ajout à l’équipe de direction de CasperLabs, Mrinal Manohar a déclaré : « Nous venons de célébrer le premier anniversaire du lancement du mainnet et avons déjà signé plusieurs accords de partenariat mondiaux. Nos activités se développent rapidement dans le monde entier. Et ce n’est qu’un début. Nous sommes ravis d’accueillir le nouveau directeur marketing de CasperLabs, Michael Dobak, dont la vaste expérience dans la création de marques emblématiques sera extrêmement précieuse pour la poursuite de nos initiatives de croissance. Son impact se fera sentir rapidement et profondément et permettra à notre marque et à notre entreprise de jouir d’une grande notoriété à l’échelle mondiale. »

M. Dobak a ajouté : « Je suis extrêmement heureux de rejoindre l’équipe de direction de CasperLabs et de soutenir sa mission qui est d’accroître l’adoption par les entreprises de cette technologie transformatrice. Casper est la blockchain la plus avancée technologiquement au monde et a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des entreprises d’aujourd’hui et des 25 millions de développeurs qui commencent à découvrir la blockchain. »

À propos de CasperLabs

CasperLabs, un éditeur de premier plan de logiciels de blockchain pour le marché des entreprises, réinvente la blockchain avec une solution évolutive. La société fournit également des services de développement, d’assistance et de conseil aux organisations s’appuyant sur le réseau Casper. Guidé par les principes de l’open source, CasperLabs s’engage à soutenir la prochaine vague d’adoption de la blockchain parmi les entreprises, et à fournir aux développeurs un cadre fiable et sécurisé pour créer des applications blockchain privées, publiques et hybrides. Son équipe possède une expérience approfondie des technologies d’entreprise, avec des anciens membres d’organisations telles que Google, Adobe, AWS, Dropbox et Microsoft, qui ensemble cumulent plus de cent années d’expérience. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://casperlabs.io/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.