CareOS, plateforme numérique dédiée aux soins personnels, exposera ses
capacités révolutionnaires aux visiteurs à l’occasion du VivaTech du
Luxury Lab de LVMH. Plusieurs informations relatives à la présentation
de CareOS figurent ci-dessous pour les médias et autres visiteurs
intéressés. Les dirigeants de CareOS se tiennent à votre disposition
pour réagir à vos commentaires pendant toute la conférence.
Où : |
VivaTech, stand J30-005 |
|||
Date : |
du jeudi 16 mai au samedi 18 mai | |||
De quoi s’agit-il : |
CareOS présentera la première plateforme de soins personnels qui offre la confidentialité, l’expérience utilisateur et la fonctionnalité nécessaires pour créer un environnement numérique satisfaisant dans la salle de bain, le salon, ou les autres pièces dans lesquelles nous réalisons nos soins à domicile. La plateforme rassemble et améliore les données des appareils de soins personnels intelligents et des services numériques, en améliorant la santé et l’apparence de l’utilisateur. L’interface sans contact de miroir intelligent offre un accès à toutes les données et informations permettant aux utilisateurs de jouir d’une existence plus longue et meilleure. |
|||
Contact : |
Chloé Szulzinger, press@care-os.com |
|||
« LVMH montre au monde la manière de concevoir la beauté et le style de
vie avec sophistication et innovation », a déclaré Chloé Szulzinger,
cofondatrice et directrice communication et marketing chez CareOS. « Et
VivaTech est le lieu où est révélé l’avenir de notre secteur. »
CareOS travaille aux côtés de marques leaders des secteurs de la beauté
et du bien-être sur des plateformes personnalisées à utiliser dans les
salons de coiffure, les spas et les boutiques. La démonstration au
VivaTech répliquera cette expérience, en permettant aux visiteurs de se
placer en face du miroir Artemis de CareOS primé lors du CES, et de
changer de manière virtuelle de rouge à lèvres et de coiffure, ou
d’essayer des lunettes, grâce à la technologie TensorFlow Lite de Google.
À propos de CareOS
CareOS, le cœur numérique des soins personnels, est une plateforme
ouverte, intuitive et axée sur la confidentialité, qui s’inscrit
naturellement dans les rituels d’hygiène, de beauté, de bien-être et de
soins préventifs de chacun. Elle exploite au mieux le temps passé devant
le miroir pour améliorer votre santé et votre apparence par
l’organisation et la mise en valeur des informations provenant d’objets
connectés, de services numériques et de l’intelligence artificielle de
CareOS. CareOS fait partie du groupe Baracoda, dirigé par des experts
dans le domaine des objets connectés et du bien-être depuis plusieurs
décennies, et aide les consommateurs dans leurs salles de bains, leurs
salons de coiffure, leurs spas et leurs magasins. www.care-os.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20190516006105/fr/