Press release

Boomi nomme Steve Lucas au poste de directeur général

0
Sponsorisé par Businesswire

Boomi™, le leader de la connectivité et de l’automatisation intelligentes, a annoncé aujourd’hui la nomination de Steve Lucas au poste de PDG de la Société. Steve Lucas, précédemment en poste chez iCIMS, apporte à Boomi plus de 27 années d’expérience des logiciels d’entreprise. Il succède à David Meredith, qui a quitté ses fonctions pour se consacrer à d’autres intérêts.

Steve Lucas possède une expérience approfondie de la direction et de l’exploitation de certaines des entreprises de logiciels les plus innovantes au monde. Avant de passer trois ans chez iCIMS, qu’il a transformée en une entreprise de cloud computing de premier plan, Steve Lucas a occupé des postes de direction chez Adobe, Marketo, SAP et Salesforce. Sous son mandat de PDG, Marketo a connu une expansion significative de ses produits et une importante croissance de sa plateforme, ce qui a conduit à l’acquisition de la Société par Adobe pour 4,75 milliards USD.

«Au bout d’une vingtaine d’années passées à créer et développer des sociétés de logiciels, je constate que le besoin d’intégration des entreprises n’a jamais été aussi évident et vital, a déclaré Steve Lucas. Boomi est l’une des rares plateformes indépendantes et cloud-native de cette taille capable d’améliorer globalement l’automatisation et l’efficacité des organisations et d’aider leurs équipes à comprendre, partager et optimiser les données plus efficacement et plus rapidement. Je suis ravi de m’associer à l’équipe de Boomi pour développer et étendre notre plateforme au profit de nos clients.»

Steve Lucas rejoint Boomi à un moment où la Société connaît d’importants développements. En juillet, Boomi est devenue la plateforme d’intégration possédant la base de clientèle la plus nombreuse du secteur. Récemment, la Société a annoncé que le taux de croissance des nouvelles réservations avait triplé d’une année sur l’autre. En outre, Boomi a accueilli au sein de son conseil d’administration trois dirigeants de classe mondiale: Mark Fields, ancien PDG de Ford Motor Company, Larry Quinlan, ancien directeur informatique de Deloitte, et Janine Seebeck, PDG de BeyondTrust.

«L’an dernier, Boomi a investi dans l’innovation de produits, renforcé ses capacités dans des domaines tels que l’automatisation et augmenté sa présence sur les marchés nouveaux et existants à travers le monde, ont déclaré Brian Decker et Andrew Kowal de Francisco Partners. L’entreprise poursuit sa trajectoire de forte croissance et c’est le bon moment pour passer le relais de la direction à Steve Lucas qui a fait ses preuves en matière de création et d’expansion d’entreprises de logiciels innovantes.»

«Steve Lucas est un dirigeant accompli connu pour le dynamisme de son leadership, son expertise spécifique en matière d’exploitation et ses solides capacités de renforcement de la culture d’entreprise. Grâce à ses conseils, nous sommes convaincus que l’équipe de Boomi continuera à prospérer, ont ajouté Art Heidrich et Nehal Raj de TPG. Nous tenons également à remercier David Meredith pour ses précieuses contributions à Boomi.»

«Je suis extrêmement fier des réalisations de l’équipe de Boomi. La croissance record de sa base de clientèle et les nombreuses marques de reconnaissance du secteur témoignent de la force des produits et du personnel de Boomi», a déclaré David Meredith.

Boomi, entreprise internationale de logiciels en tant que service (SaaS) leader dans sa catégorie, revendique une communauté croissante de plus de 100 000 membres et dispose de l’un des plus grands réseaux d’intégrateurs de systèmes globaux (GSI) du secteur des plateformes d’intégration en tant que service (iPaaS). La Société s’appuie sur un réseau mondial d’environ 800 partenaires, dont Accenture, Deloitte, SAP et Snowflake; Boomi travaille avec les plus grands fournisseurs de services cloud hyperscale, notamment Amazon Web Services, Google et Microsoft, entre autres.

Récemment incluse dans les listes Deloitte Technology Fast 500™ et Inc. 5000 des entreprises technologiques américaines les plus innovantes et à la croissance la plus rapide, Boomi a également remporté deux Prix internationaux, les Stevie® Awards for Company of the Year and Product Innovation; le Gold Globee® Award dans la catégorie Platform as a Service (PaaS); le Merit Award for Technology dans la catégorie Cloud Services; le Stratus Award en tant que leader mondial 2022 du cloud computing, et la prestigieuse 5-star rating (5 étoiles) du CRN Partner Program Guide, une liste définitive des programmes les plus remarquables proposés par les principaux fournisseurs de technologies offrant des produits innovants et des services flexibles via le canal informatique. Boomi a également remporté de nombreux Prix en tant que meilleur employeur et figure depuis peu sur la liste Inc. Magazine’s Best Workplaces (meilleurs lieux de travail).

À propos de Boomi

Boomi ambitionne d’améliorer le monde en connectant tout le monde à tout, n’importe où. Pionnière des plateformes d’intégration basées sur le cloud en tant que service (iPaaS) et désormais société internationale de logiciels en tant que service (SaaS) leader de sa catégorie, Boomi possède la plus importante base de clientèle parmi les fournisseurs de plateformes d’intégration, ainsi qu’un réseau mondial d’environ 800 partenaires – parmi lesquels Accenture, Capgemini, Deloitte, SAP et Snowflake. Les organisations mondiales font confiance à la plateforme primée de Boomi pour découvrir, gérer et orchestrer les données, tout en connectant les applications, les processus et les personnes pour obtenir plus rapidement de meilleurs résultats. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.boomi.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.